"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon
2 mars 2011
SERGE GAINSBOURG
Serge et Charlotte par Guillaume Neel
Photo de Pierre - Roads of Samsara
Tu vois, Pierre, j'ai bonne mémoire
tu étais retourné sur le lieu pour prendre cette photo de Serge pour me faire plaisir.
J'espère te faire plaisir aujourd'hui, chose promise... chose due...
✿ ✿ ✿ Gainsbourg "le grand", l'inimitable, l'unique ! Merci Ambre de penser à l'anniversaire de sa disparition ... 20 ans déjà ! Il nous manque !!!! BISOUS !!!!✿ ✿ ✿
Nancy : les qualificatifs ne manquent pas pour parler de Serge ! Il nous manque beaucoup, et je pense à ses enfants qui aimeraient l'avoir pour eux encore...
Guillaume : je te remercie de souligner aussi le travail de l'artiste de la rue, la précision de la photo de Pierre, et moi je salue ton talent sur ce dessin de Serge et sa fille, qui vient en deuxième position après ton dessin de Serge et Jane (en couleur et en NB, les deux !) dans ma préférence pour ta série de Gainsbourg. Merci d'apprécier mon hommage et j'en profite pour te remercier aussi pour le lien sur le tien. Bises.
Inoubliable Serge Gainsbourg. Talentueux. Touche à tout de génie. Érudit. Tourmenté. Provocateur. Pygmalion. Il y a des albums que j'aime entre tous. As-tu vu le film de Sfar ? Un petit bijou j'ai trouvé.
Le choix est dur en vidéo tellement l'oeuvre de Gainsbourg est riche en Bijou (jeu de mot avec le groupe qui la fait revenir sur scène, je l'accorde ce n'est pas mon meilleur jeu de mot mais bon. En tout cas excellent choix.
Bonjour Ambre Le dessin de Guillaume Neel,est magnifique! (je le connaissais par l'intermédiaire de Denis). Tu rends,un bel hommage a ce très grand artiste. Je t'embrasse
Elisabeth : Merci pour Guillaume, je sais qu'il sera touché de ton beau et sincère compliment. J'espère que tu as reçu mon petit courrier postal. Bisous.
Le galet touche l'eau et rebondit. Il va poursuivre sa route, mu par la force du lanceur. A chaque impact, le doux galet laissera un cercle. Rond dans l'eau, qui va se multiplier, croitre pour devenir infini et emplir l'océan.
Serge Gainsbourg est un lien entre les générations et les amoureux de la musique. Il nous rapproche autour des trésors qu'il a semé.
✿ ✿ ✿ Gainsbourg "le grand", l'inimitable, l'unique ! Merci Ambre de penser à l'anniversaire de sa disparition ... 20 ans déjà ! Il nous manque !!!! BISOUS !!!!✿ ✿ ✿
RépondreSupprimerNancy : les qualificatifs ne manquent pas pour parler de Serge ! Il nous manque beaucoup, et je pense à ses enfants qui aimeraient l'avoir pour eux encore...
RépondreSupprimerOutre la photo de Pierre qui est de qualité, le travail du Graffeur, l'est également.
RépondreSupprimerVibrant Hommage.
Merci AMBre !!
Guillaume : je te remercie de souligner aussi le travail de l'artiste de la rue, la précision de la photo de Pierre, et moi je salue ton talent sur ce dessin de Serge et sa fille, qui vient en deuxième position après ton dessin de Serge et Jane (en couleur et en NB, les deux !) dans ma préférence pour ta série de Gainsbourg.
RépondreSupprimerMerci d'apprécier mon hommage et j'en profite pour te remercier aussi pour le lien sur le tien.
Bises.
Inoubliable Serge Gainsbourg.
RépondreSupprimerTalentueux. Touche à tout de génie. Érudit. Tourmenté. Provocateur. Pygmalion.
Il y a des albums que j'aime entre tous.
As-tu vu le film de Sfar ?
Un petit bijou j'ai trouvé.
Le choix est dur en vidéo tellement l'oeuvre de Gainsbourg est riche en Bijou (jeu de mot avec le groupe qui la fait revenir sur scène, je l'accorde ce n'est pas mon meilleur jeu de mot mais bon.
RépondreSupprimerEn tout cas excellent choix.
666 : je vois là une grande passion aussi de ta part. Je n'ai pas encore vu le film. Bisous.
RépondreSupprimerJackijac : c'est vrai que c'est difficile de choisir parmi tout ce que j'aime chez lui, mais je me rattrapperai avec d'autres posts à venir !
Bonjour Ambre
RépondreSupprimerLe dessin de Guillaume Neel,est magnifique!
(je le connaissais par l'intermédiaire de Denis).
Tu rends,un bel hommage a ce très grand artiste.
Je t'embrasse
Elisabeth : Merci pour Guillaume, je sais qu'il sera touché de ton beau et sincère compliment.
RépondreSupprimerJ'espère que tu as reçu mon petit courrier postal.
Bisous.
Le galet touche l'eau et rebondit. Il va poursuivre sa route, mu par la force du lanceur. A chaque impact, le doux galet laissera un cercle. Rond dans l'eau, qui va se multiplier, croitre pour devenir infini et emplir l'océan.
RépondreSupprimerSerge Gainsbourg est un lien entre les générations et les amoureux de la musique. Il nous rapproche autour des trésors qu'il a semé.
Pierre : très inspiré, aujourd'hui ! Merci publiquement pour ta belle photo.
RépondreSupprimer