"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



5 avr. 2011

CABREL - Les gens absents



Dédicacée à Nancy, à bientôt

5 commentaires:

  1. *** Merci chère Ambre pour cette magnifique chanson si touchante !!!! je t'embrasse bien fort et je te dis à bientôt !!!! *** BISOUS ***

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins a toi pour dire aurevoir a Nancy
    On attendra ensemble son retour

    RépondreSupprimer
  3. Nancy :... :)

    Pierre : Merci d'être solidaire encore cette fois-ci, je suis "fière" de nous pour le soutien à Ulvinne. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette chanson.
    Oh oui, et merci pour cette solidarité, si humaine et si désintéressée. Je vous suis tellement reconnaissante! Merci, merci, merci. Vous êtes tout bonnement géniaux.

    RépondreSupprimer
  5. Ulvinne : moi aussi j'adore vraiment cette chanson.
    Tu n'as pas à être reconnaissante, car - je parle pour Pierre et pour moi - je sais que c'est humain, naturel et spontané. Je pense que nous avons tous les trois une conscience de ce que nous mettons derrière nos mots dans nos blogs. Bisous.

    RépondreSupprimer