"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



9 avr. 2011

HEAVEN CAN WAIT


The lonely cloud par Ulvinne (Like a bird)



Homesick par Ulvinne (Like a bird)

11 commentaires:

  1. Oh, ma chère Ambre, me voilà toute émue! Jaja!
    Merci, tout d'abord, pour ton adorable commentaire! Effectivement, l'échographie est émouvante! Quelle aventure!

    Et je ne sais te dire combien je suis touchée de voir apparaitre deux de mes clichés ici!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ulvinne : tu es très matinale aussi, dis donc !
    Je suis ravie de t'inclure dans mon blog, et par une double porte, comme tu l'as vu ! Merci pour ton autorisation. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ne me remercie pas, ma chère Ambre! C'est tout on ne peut plus normal de ma part d'accepter, voyons! ;)

    Oui, j'avoue être très matinale. Ça a toujours été ainsi, puis j'ai eu une session repos, à ma sortie de rééducation. Mais, chassez le naturel, il revient au galop! Jaja!

    De grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ciel, quel superbe post. Et deux clichés d'Ulvinne d'une qualité exceptionnelle. J'en reste coi.

    RépondreSupprimer
  5. Ha les photos d'ulvinne mis en musique par Ambre.
    2 mondes de délicatesse et de poésie qui se rencontre. Comme une grand evibration d'amour qui nait.
    Mon thé de ce matin est excellent.

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là, je ne sais que dire! Merci mille fois! Voilà qui me touche énormément!

    RépondreSupprimer
  7. Christophe : ciel, mon samedi ! merci beaucoup et je vois que ton commentaire et celui de Pierre font très plaisir à Ulvinne, alors tout est parfait !

    Pierre : avec un nuage de lait ? Merci Pierre.

    Ulvinne : ne dis rien, tu mérites autant d'attentions. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Rah, tout cela me laisse sans voix! :')

    Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Ulvinne : j'espère l'entendre un jour, ta voix !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Et réciproquement! :')

    RépondreSupprimer
  11. Ulvinne : tu t'appelles Elisabeth ou Liz en vrai ??

    RépondreSupprimer