Hé, hé, hé, MaPY, comme chaque fois tu me surprends par ta rapidité et surtout, ici, pour avoir trouvé tout de suite le sujet. Oui, il s'agit bien de 666. Je suis très heureuse de constater que tu me suis aussi fidèlement, chapeau ! et Merci :)
Très bon choix de musique pour un très bon choix de sujet d'étude... Et ne va pas insinuer que je suis de parti pris, je ne connais même pas Slipknot ! ;)
Rhôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Merci douce & chère AMBre à mon cœur & à mon âme de me faire cet honneur. Figurer parmi les célébrités que tu as croquées jusqu'ici. Ça me fait tout bizarre de me voir ainsi. C'est moi et en mm temps, c'est pas moi. C'est moi par toi. C'est moi mieux que je ne me vois. C'est moi à travers tes yeux, ton cœur, ta générosité, ton amitié, ton regard, ton amour. Merci pour ce précieux cadeau. C'est marrant, on dit tjs qu'un visage a 2 faces, 2 facettes, 2 personnalités opposées. Je les vois ici. Elles me sautent aux yeux. le côté positif, le côté négatif. Équilibré par l'ensemble. Grâce à toi. Mieux qu'en vrai.
P.S. : Tu veux garder un souvenir au cas où je ne revienne pas de mon futur voyage aux États-Unis qui approche ? :D Je t'embrasse de tout mon cœur.
Je t'ai beaucoup parlé dans ma tête en te dessinant, et maintenant les mots viennent moins facilement !! Premièrement : ouffff !!! j'avais peur, sincèrement, que tu ne l'aimes pas. Quand je dessine "mes" célébrités, j'y vais en mettant le meilleur de ce que je peux donner mais cela reste "anonyme" ; mais, là, c'était tellement différent ! Il y a tout ce potentiel de ressenti envers toi qui bouillonnait dans mon chaudron, et j'avais peur qu'à la fin de la "cuisson", le jus soit fadasse par rapport à tous les ingrédients de base. Oui, tu as raison en quelque sorte, c'est toi par moi, comme je te vois affectivement. C'est grâce à Korri que j'ai pu avoir cette photo, sur laquelle je t'ai trouvée belle et lumineuse, enfin une photo de toi qui me parle de toi. Deuxièmement : je suis très heureuse que tu aies compris mon message d'affection.
Troisièmement : n'importe quoi !! pfffff... tu vas revenir des États-Unis et me faire le plaisir de venir la chercher en main propre en mai, comme c'était prévu !
Magnifique portrait ! L'art du portrait est ardu et tu réussis tes créations autant avec le crayon qu'avec le coeur. Ce portrait en est encore un preuve. On y ressent une vraie amitié, une amitié vraie. Ce portrait vibre de délicatesse, tout en retenue, et pourtant il parle. Et puis l'humour des cheveux, la couleur, les spirales...
Dans tout portrait il y autant de l'auteur que du modèle, c'est ici autant le portrait de 666 que le tien, un "mix" comme dit quelqu'un que j'aime beaucoup. C'est la magie du portrait : on reconnaît devant tout portrait ET l'auteur ET le modèle, et ton dessin est magique, c'est normal pour une sorcière.
Tout à fait, ma chère AMBre. Le portrait est superbe, le regard est vivant, le sourire sent le vécu. En bref, ton dessin raconte à lui seul toute une histoire. Et quelle joie que de découvrir le visage de ma sorcière préférée! Vraiment toute belle. Merci!
Bel hommage à ma sorcière également préférée ! Ce qui devrait inciter beaucoup de monde à -hop !- aller faire un tour dans son univers unique, empreint d'une sombre beauté, d'une puissance graphique énorme !
Je sais que tu l'aimes beaucoup aussi et c'est tant mieux. J'espère que mes posts réguliers incitent, en effet, à rendre visite à 666 et oser s'attarder dans son antre, comme je l'ai fait au début, même pas peur !!!
Vermilion + sorcière... Tu me rappelles mon enfance en Côte d'Ivoire, les copains du cru disaient qu'il fallait écraser des fourmilions sur ses pieds pour courir très, très vite. Sorcière, je veux bien croire, les sorcières sont souvent rousses, je l'étais moi aussi avant de devenir tricolore.
Tricolore ! j'aimerais bien voir cela ! Merci pour ton commentaire, au passage j'aime bien les rousses, une de mes filles est mon "Roucmout" !! (blond vénitien) :)
Were that in dark, in the distance from human eyes, hot fire flares, coats brightly sparle. That gurgles that in a big kettle, mouse tails and flog legs slwoly emerge. From dried roots and herbs the potion here on a face cooks. For anything won`t believe me, it prepares the water color professor from art studuio.
I ask applikations for humour. Good portrait. Thank you.
Ambre je la trouve aussi superbe ta sorcière Dire que toute petite j'avais une peur rouge des sorcière mais la tienne me fait un sourire Ce portrait est magnifique Bravo Ambre
Et bien Ambre en voilà du talent, un portrait très joyeux et frais... Quant à Slipknot, Thomas écoutait cela à la maison, en volume frôlant le mur du son, mais c'était d'autres mélodies, quand je dis mélodies, c'est comme l'art abstrait je ne devais rien y comprendre sans doute et puis l'adolescence est passée (soupir!) bravo pour tes œuvres et ton blog qui permet de créer un fil relationnel entre les personnes qui aiment l'art à chacun sa manière....bizzz
Merci pour ton compliment, ma chère Nath. Quant à Slipknot, Thomas (le mien, et oui, nous avons aussi cela en commun, mais lui fait des photos et non des dessins !) écoutait cela dans sa chambre, et régulièrement il me capturait pour me faire écouter des morceaux qu'il aimait pour que je les aime aussi. Beaucoup ne me convenaient pas, mais certains sont restés ancrés dans ma mémoire et je les écoute toujours avec plaisir. Vermilion en fait partie, comme Mutter de Rammstein, Nada Surf ou encore Green Day.... L'adolescence est passée, mais Tom a gardé son habitude de me faire écouter ses nouveautés quand il revient, et si je les mets sur mon blog alors là !!!! J'aime beaucoup le terme que tu emploies : fil relationnel, je le range dans ma boîte à couture :) Merci d'être là, merci pour ce que tu es, merci pour ce que tu peins.
Très joli portrait de triple 6, merveilleusement accompagné de ce morceau des Slipknot (que je ne connaissais pas). Beaucoup d'émotions dans ce portrait. Emotions que tout un chacun a ressenties en le voyant. Elle qui souhaite rester dans l'ombre, tu l'as rend lumineuse ...
Un regard espiègle et pourtant pénétrant, une chevelure flamboyante, un sourire retenu et pourtant chaleureux, des boucles d'oreilles qui brillent dans l'ombre, c'est une sorcière des temps modernes, femme avec sa part d'ombres et ses secrets , rayonnante d'amour pour la vie , la nature , les gens aussi.Tu l'as magnifiquement dessinée, on sent bien dans ton coup de crayon toute l"amitié et la générosité que tu as en toi. Pardon d'avoir tant tardé, je vois qu'il y a plein de belles choses que j'ai envie de commenter, je reviendrai, bientôt. Plein de bisous et un grand bravo!:D
Je répondrai à ton mail dans la semaine car moi aussi très chaud en ce moment, malgré trois jours de congés, j'ai commencé un nouveau portrait et c'est très long... tu verras. Je suis contente que tu parles aussi de sa chevelure flamboyante, car cela la caractérise et c'est pourquoi j'ai aussi ce mix (comme elle aime employer ce mot, avec plein d'exemples à la clé) de noir et blanc et de rouge-rose-violet dans ses bouclettes, et en plus des signes bizarres dont j'ignore le sens, mais j'y tenais aussi eu égard à son grade de sorcière bien aimée :) Merci pour ton avis, j'y tenais, et pour le temps que tu as consacré à la regarder et à poser un commentaire. A bientôt, ma douce Emma.
Un beau regard + un beau sourire = un portrait réussi!
RépondreSupprimerMerci, Philippe, très touchée !
SupprimerHé, hé, hé, très réussi ce portrait, bravo AMBre !
RépondreSupprimerC'est le portrait de 666 je suppose ?
Hé, hé, hé, MaPY, comme chaque fois tu me surprends par ta rapidité et surtout, ici, pour avoir trouvé tout de suite le sujet.
SupprimerOui, il s'agit bien de 666. Je suis très heureuse de constater que tu me suis aussi fidèlement, chapeau ! et Merci :)
Very nice portrait AMBre...
RépondreSupprimerThank you, you're kind with me as usual :)
SupprimerTrès bon choix de musique pour un très bon choix de sujet d'étude...
RépondreSupprimerEt ne va pas insinuer que je suis de parti pris, je ne connais même pas Slipknot ! ;)
Je redoutais ton avis sur cette réalisation.
SupprimerMe voilà rassurée à présent.
Comment ça tu ne connais pas Slipknot ?!
Je voulais dire que je ne les connais pas personnellement...
SupprimerBien reçu ton mail, cela ne m'est encore jamais arrivé. Merci pour les précisions.
SupprimerBises.
Rhôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
RépondreSupprimerMerci douce & chère AMBre à mon cœur & à mon âme de me faire cet honneur. Figurer parmi les célébrités que tu as croquées jusqu'ici.
Ça me fait tout bizarre de me voir ainsi. C'est moi et en mm temps, c'est pas moi.
C'est moi par toi.
C'est moi mieux que je ne me vois.
C'est moi à travers tes yeux, ton cœur, ta générosité, ton amitié, ton regard, ton amour.
Merci pour ce précieux cadeau.
C'est marrant, on dit tjs qu'un visage a 2 faces, 2 facettes, 2 personnalités opposées.
Je les vois ici. Elles me sautent aux yeux.
le côté positif, le côté négatif.
Équilibré par l'ensemble. Grâce à toi. Mieux qu'en vrai.
P.S. : Tu veux garder un souvenir au cas où je ne revienne pas de mon futur voyage aux États-Unis qui approche ? :D
Je t'embrasse de tout mon cœur.
Je t'ai beaucoup parlé dans ma tête en te dessinant, et maintenant les mots viennent moins facilement !!
SupprimerPremièrement : ouffff !!! j'avais peur, sincèrement, que tu ne l'aimes pas.
Quand je dessine "mes" célébrités, j'y vais en mettant le meilleur de ce que je peux donner mais cela reste "anonyme" ; mais, là, c'était tellement différent !
Il y a tout ce potentiel de ressenti envers toi qui bouillonnait dans mon chaudron, et j'avais peur qu'à la fin de la "cuisson", le jus soit fadasse par rapport à tous les ingrédients de base.
Oui, tu as raison en quelque sorte, c'est toi par moi, comme je te vois affectivement.
C'est grâce à Korri que j'ai pu avoir cette photo, sur laquelle je t'ai trouvée belle et lumineuse, enfin une photo de toi qui me parle de toi.
Deuxièmement : je suis très heureuse que tu aies compris mon message d'affection.
Troisièmement : n'importe quoi !! pfffff...
tu vas revenir des États-Unis et me faire le plaisir de venir la chercher en main propre en mai, comme c'était prévu !
Je t'embrasse, ma sorcière préférée :)
Un gran retrato AMBre, eres un gran artista!!!! Felicitaciones.
RépondreSupprimerSaludos. Laura.
Chère Laura, venant de toi avec un tel talent !, ton commentaire me touche très profondément. Merci beaucoup, je t'embrasse.
Supprimer*** Hello Ambre !!!! Cette jeune femme est belle et le portrait que tu as réalisé est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! :o) MERCI et BISOUS !!!! ***
RépondreSupprimerMerci, Nancy, je peux même te dire qu'elle est belle de l'intérieur, et cela c'est énorme pour moi !
RépondreSupprimerGros bisous et bon mardi :)
Beau portrait et belle chanson que je ne connaissais pas...
RépondreSupprimerBonne journée,
Pierre
Merci, Pierre, d'être toujours présent pour m'encourager :)
SupprimerMagnifique portrait ! L'art du portrait est ardu et tu réussis tes créations autant avec le crayon qu'avec le coeur. Ce portrait en est encore un preuve. On y ressent une vraie amitié, une amitié vraie. Ce portrait vibre de délicatesse, tout en retenue, et pourtant il parle. Et puis l'humour des cheveux, la couleur, les spirales...
RépondreSupprimerDans tout portrait il y autant de l'auteur que du modèle, c'est ici autant le portrait de 666 que le tien, un "mix" comme dit quelqu'un que j'aime beaucoup. C'est la magie du portrait : on reconnaît devant tout portrait ET l'auteur ET le modèle, et ton dessin est magique, c'est normal pour une sorcière.
Ton commentaire me va droit au coeur, car tu exprimes bien tout ce qu'il y a là-dedans.
SupprimerTu as raison, c'est un mix d'A6M6Br6e :)
Tout à fait, ma chère AMBre.
SupprimerLe portrait est superbe, le regard est vivant, le sourire sent le vécu. En bref, ton dessin raconte à lui seul toute une histoire. Et quelle joie que de découvrir le visage de ma sorcière préférée! Vraiment toute belle. Merci!
Loin de casser un Mythe, j'ai eu envie de le renforcer :)
SupprimerTa réaction va dans ce sens et c'est magique ! Bisous
Bel hommage à ma sorcière également préférée !
RépondreSupprimerCe qui devrait inciter beaucoup de monde à -hop !- aller faire un tour dans son univers unique, empreint d'une sombre beauté, d'une puissance graphique énorme !
Je sais que tu l'aimes beaucoup aussi et c'est tant mieux.
SupprimerJ'espère que mes posts réguliers incitent, en effet, à rendre visite à 666 et oser s'attarder dans son antre, comme je l'ai fait au début, même pas peur !!!
Vermilion + sorcière... Tu me rappelles mon enfance en Côte d'Ivoire, les copains du cru disaient qu'il fallait écraser des fourmilions sur ses pieds pour courir très, très vite.
RépondreSupprimerSorcière, je veux bien croire, les sorcières sont souvent rousses, je l'étais moi aussi avant de devenir tricolore.
Tricolore ! j'aimerais bien voir cela !
SupprimerMerci pour ton commentaire, au passage j'aime bien les rousses, une de mes filles est mon "Roucmout" !! (blond vénitien) :)
Were that in dark,
RépondreSupprimerin the distance from human eyes,
hot fire flares,
coats brightly sparle.
That gurgles that in a big kettle,
mouse tails and flog legs
slwoly emerge.
From dried roots and herbs
the potion here on a face cooks.
For anything won`t believe me,
it prepares the water color
professor from art studuio.
I ask applikations for humour.
Good portrait.
Thank you.
Thank you, and all the best to you :)
SupprimerExcellent travail, avec une touche de couleur qui apporte un plus graphique et invite d'ores et deja à l'univers de 666.
RépondreSupprimerBravo !!
Tu es toujours là, tu m'observes, tu t'intéresses à ce que je fais, et c'est bon.
SupprimerMerci, Guillaume.
Ambre je la trouve aussi superbe ta sorcière
RépondreSupprimerDire que toute petite j'avais une peur rouge des sorcière mais la tienne me fait un sourire
Ce portrait est magnifique Bravo Ambre
Merci, France, ma Sorcière ne veut aucun mal et elle fait du bien avec ses dessins, alors tu peux aller chez elle en confiance :)
SupprimerEt bien Ambre en voilà du talent, un portrait très joyeux et frais...
SupprimerQuant à Slipknot, Thomas écoutait cela à la maison, en volume frôlant le mur du son, mais c'était d'autres mélodies, quand je dis mélodies, c'est comme l'art abstrait je ne devais rien y comprendre sans doute et puis l'adolescence est passée (soupir!) bravo pour tes œuvres et ton blog qui permet de créer un fil relationnel entre les personnes qui aiment l'art à chacun sa manière....bizzz
Merci pour ton compliment, ma chère Nath.
SupprimerQuant à Slipknot, Thomas (le mien, et oui, nous avons aussi cela en commun, mais lui fait des photos et non des dessins !) écoutait cela dans sa chambre, et régulièrement il me capturait pour me faire écouter des morceaux qu'il aimait pour que je les aime aussi. Beaucoup ne me convenaient pas, mais certains sont restés ancrés dans ma mémoire et je les écoute toujours avec plaisir. Vermilion en fait partie, comme Mutter de Rammstein, Nada Surf ou encore Green Day....
L'adolescence est passée, mais Tom a gardé son habitude de me faire écouter ses nouveautés quand il revient, et si je les mets sur mon blog alors là !!!!
J'aime beaucoup le terme que tu emploies : fil relationnel, je le range dans ma boîte à couture :)
Merci d'être là, merci pour ce que tu es, merci pour ce que tu peins.
Magnifique sorcière :-)
RépondreSupprimer✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Waouh ! en en plus, tu as tout à fait raison.
SupprimerMerci et bienvenue sur mon blog, chère Laure.
Je vais venir voir chez toi, je suis curieuse, sais-tu ?
Très joli portrait de triple 6, merveilleusement accompagné de ce morceau des Slipknot (que je ne connaissais pas).
RépondreSupprimerBeaucoup d'émotions dans ce portrait. Emotions que tout un chacun a ressenties en le voyant.
Elle qui souhaite rester dans l'ombre, tu l'as rend lumineuse ...
Oh ! Michellux, ravie de te lire ici !
SupprimerTon commentaire me fait d'autant plus plaisir car je sais que tu la connais "pour de vrai" :)
Very well done...;)
RépondreSupprimerThank you, my friend, your words are always positive about my work, it's so nice.
SupprimerI wish you all the best.
Un regard espiègle et pourtant pénétrant, une chevelure flamboyante, un sourire retenu et pourtant chaleureux, des boucles d'oreilles qui brillent dans l'ombre, c'est une sorcière des temps modernes, femme avec sa part d'ombres et ses secrets , rayonnante d'amour pour la vie , la nature , les gens aussi.Tu l'as magnifiquement dessinée, on sent bien dans ton coup de crayon toute l"amitié et la générosité que tu as en toi.
RépondreSupprimerPardon d'avoir tant tardé, je vois qu'il y a plein de belles choses que j'ai envie de commenter, je reviendrai, bientôt. Plein de bisous et un grand bravo!:D
Je répondrai à ton mail dans la semaine car moi aussi très chaud en ce moment, malgré trois jours de congés, j'ai commencé un nouveau portrait et c'est très long... tu verras.
SupprimerJe suis contente que tu parles aussi de sa chevelure flamboyante, car cela la caractérise et c'est pourquoi j'ai aussi ce mix (comme elle aime employer ce mot, avec plein d'exemples à la clé) de noir et blanc et de rouge-rose-violet dans ses bouclettes, et en plus des signes bizarres dont j'ignore le sens, mais j'y tenais aussi eu égard à son grade de sorcière bien aimée :)
Merci pour ton avis, j'y tenais, et pour le temps que tu as consacré à la regarder et à poser un commentaire.
A bientôt, ma douce Emma.