"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



11 avr. 2011

JAMES VINCENT McMORROW - If I had a boat...

James Vincent McMorrow (Croquis) par Guillaume Neel
Merci, Guillaume, pour m'avoir signalé ta belle découverte



Solitude par Ulvinne (Like a bird)



9 commentaires:

  1. Magnifique, ce croquis! Et, encore une fois, très touchée de voir que tu as choisi cette photo! :')

    Merci, ma chère Ambre!

    RépondreSupprimer
  2. Ulvinne : merci beaucoup pour Guillaume, sa semaine va bien démarrer !
    C'est ta photo qui s'est imposée dans ma tête en écoutant cette belle chanson, voilà, tu sais tout !
    Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta journée d'examen.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mille fois!
    Je croise les doigts aussi, mais je t'avouerais que je ne me sentirai pas démunie, si je ne passais pas la licence cette année. Je n'ai rien appris, j'ai tout manqué, ça en serait presque dommage, jaja!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique photo, le croquis est chouette, le chanteur est ...inspiré!;D
    Bonne semaine
    bisous:)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'album de cet irlandais trés doué, en plein dans l'actu, chers AMBre et Guillaume !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment tres relaxant. Je sors de table. Les enfants jouent. Juste à me laisser porter. Et la, cette musique si douce, cette belle photo d'Ulvinne. Je laisse le vent jouer sur mon visage et ferme les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Ulvinne : patience jusqu'aux résultats ; dans tous les cas je sais que tu auras fait ce qui t'était possible de faire. Bisous.

    Emma : merci de ta visite qui, je le lis, t'a été agréable. Bisous.

    Christophe : une voix particulière et un talent certain.

    Pierre : si j'ai pu t'aider à te détendre grâce à cette composition, alors mon but est atteint ! Merci

    RépondreSupprimer
  8. Encore un commentaire contenant le mot "merci"! ;)

    Oui, ça s'est relativement bien passé pour tout, sauf pour le danois à l'écrit. Jaja, ce fut laborieux.

    RépondreSupprimer
  9. Ulvinne : allez, accroche-toi ! une dure période à passer et après... advienne ce qui pourra !...

    RépondreSupprimer