"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



1 avr. 2011

MANO SOLO / SIDACTION 2011

Mano Solo par Denis Grand
avec encore beaucoup d'émotion en postant ce dessin






7 commentaires:

  1. On écoute sa voix: il est vivant (dans notr'monde à la con)...
    Merci AMBre.

    RépondreSupprimer
  2. Mano Solo, l'un de mes chanteurs "français" préférés. Des textes. Poignants. Forts. Des mots. Justes. Poétiques. Engagés. Vrais. Sincères. De la poésie à fleur de peau. Du sens. Des musiques. Des notes ...
    Un manque. Si intense.
    Superbe caricature de Denis Grand. Vraiment.
    A laquelle je trouve un côté Freddy qui m'amuse car je ne pense pas que ce soit volontaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Denis : je sais que dans ton coeur et dans ta tête il sera toujours vivant et vrai. Merci à toi, Denis, l'auteur de ce si vibrant hommage.

    666 : je suis vraiment touchée par ton commentaire qui dit combien tu l'apprécies, comme Denis et moi.

    RépondreSupprimer
  4. Post poignant outre la maladie qu'il dénonce.
    La dramatisation de la caricature de Denis est énorme est super raccord avec l'ambiance des chansons de Solo.

    RépondreSupprimer
  5. Guillaume : tu as raison et je pense très sincèrement que le dessin de Denis est aussi puissant parce que justement l'annonce de la mort de cet artiste l'a profondément bouleversé, et qu'il le portait dans son coeur et dans ses tripes.

    RépondreSupprimer
  6. Un post qui me touche. Beaucoup.Le dessin est beau, très fort en émotion.

    RépondreSupprimer
  7. Emma : un post qu'on ne peut pas pas oublier, car la maladie n'a pas fini de sévir, hélas ! Merci Emma, pour Denis évidemment.

    RépondreSupprimer