"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



19 avr. 2011

WILLY DEVILLE

Willy Deville par Laurent Lejeune



8 commentaires:

  1. La peinture de Laurent Lejeune est absolument magnifique. Le cadrage, le traitement graphique. Tant de vie, d'intensité.
    Je ne sais pas pourquoi il m'évoque un chef indien. Libre. Sauvage.

    RépondreSupprimer
  2. Laurent Lejeune acte 2 ! Superbe peinture, et l'occasion ce matin de ré-écouter deux titres du grand Willy !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ambre, je connais, un peu mais sans plus, j'aime bien...je vais m'absenter demain, pour une petite balade vers la Suisse, alors bisous d'avance et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. 666 : oh ! je suis très heureuse que tu aimes à ce point la peinture de Laurent ! J'ai bien fait de la poster :)

    Christophe : merci pour Laurent, il y aura d'autres actes encore, plus tard... et Willy, j'aime toujours très fort !

    Le Pierrot : bon voyage au pays des vaches violettes et blanches... je sais que tu vas faire du vélo et de belles photos. A la fin du mois, donc, et profite bien de ton séjour là-bas !

    RépondreSupprimer
  5. Cher à ton coeur, Deville est encore de sortie, est sous quelle patte que celle de Laurent Lejeune.

    RépondreSupprimer
  6. Guillaume : et je crois qu'on le reverra encore... il y a tellement de chansons que j'aime de lui ! Merci d'apprécier aussi la peinture de Laurent.

    RépondreSupprimer
  7. Laurent Lejeune a réalisé une petite merveille.
    Merci pour les vidéos

    "One dream of my life
    One night in eternity
    The wind whispers soft to me
    And heaven stood still"

    simplement magnifique.

    J'ai beaucoup de posts ici et ailleurs à voir avec beaucoup de retard, je crains d'y mettre du temps mais le principal et de les découvrir à un moment ou un autre je pense.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Elisabeth : il fallait une peinture magnifique pour honorer ce chanteur et cette chanson, en particulier. Laurent, en plus d'être talentueux, a l'air très gentil ; je suis contente de l'avoir contacté.

    Ma pauvre Liz, je ne sais pas si tu auras le temps de tout regarder et tout lire !!! ton absence m'a paru longue. C'est moi qui vais bientôt m'absenter, mais quelques jours ! Bisous.

    RépondreSupprimer