"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



18 mai 2011

ANGELS FALL FIRST

Croquis d'un ange par Liz Douce Folie



9 commentaires:

  1. Jaja, je découvre ta première vidéo avec émoi, "Old Nightwish".

    J'avouerais détester le métal symphonique, mais je dois admettre que la voix de Tarja est splendide. Et je suis tout à fait d'accord avec le qualificatif utilisée ici.

    RépondreSupprimer
  2. Ulvinne : je ne suis pas très "Métal", mais de temps en temps il y a des chansons qui me touchent. Sa voix est vraiment très belle, et j'ai découvert cette chanson grâce à Morgane, ma fille, et depuis je l'écoute toujours avec plaisir et émotion.
    De plus, ce titre me parle en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir d'admirer le dessin de Liz Douce Folie en écoutant un "Old" Nightwish. Perso, j'aime le métal - pas celui où les chanteurs ont des voix de castras mais celui où les chanteurs ont de puissantes et grosses voix caverneuses. J'aime aussi le métal symphonique et notamment Nightwish lorsque Tarja y chantait. Un peu moins la voix de la nouvelle chanteuse. Mais il a fallu que Madame attrape la grosse tête et pense que le succès de Nightwish c'était elle. Du coup, Madame a fait cavalier seule et ce que Madame fait seul est nul sans la musique de Nightwish.

    RépondreSupprimer
  4. Croquer un ange, je vois que quelqu'un à déjà pris une aile, donc je prendrais la cuisse ou un peu de blanc ;)

    RépondreSupprimer
  5. 666 : merci beaucoup, ma sorcière préférée. Pour le métal, je suis capable d'aimer certaines chansons de Rammstein, par exemple, avec une voix bien virile ; mais je ne peux pas supporter les groupes quand j'ai l'impression qu'ils vont vomir sur scène !! De toute façon je suis curieuse, alors j'essaie et je ne "garde" que ce qui me plaît. Je savais pour Tarja, mais je n'ai pas encore écouté ce qu'elle fait en solo. Ton avis me donne moins envie de m'y risquer ! Merci pour Liz. Bisous.

    Guillaume : Monsieur est servi. Il prendra les morceaux de son choix.
    J'ai beaucoup ri en lisant ton com. :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le post, Ambre, ainsi que pour les vidéos ;)
    et merci pour les commentaires !
    bises.

    RépondreSupprimer
  7. Liz : de temps en temps, j'aime te faire des surprises, alors que je n'ai pas laissé de com sur ton post. Très beau croquis que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. La musique accompagne à merveille ce beau croquis plein de rêve et de douceur ( et j'en prendrai bien un morceau , moi aussi;D)

    RépondreSupprimer
  9. Emma : merci d'apprécier mes petites associations. Tu t'arranges avec Guillaume... s'il n'a pas tout pris !

    RépondreSupprimer