Magnifique cette photo d'ULVINNE. On a l'impression d'être entré dans la photo elle-même comme par enchantement, de progresser dans le paysage et de le découvrir + en avant côte à côte avec le photographe. Sentiment d'espace, de liberté, d'évasion, de rêve.
Merci beaucoup 666, voilà qui me touche énormément!
Je ne comprends toujours pas ce problème liée à la qualité, par contre. Pourtant, quand on l'agrandit, tout a l'air normal. Il va falloir que j'y remédie, ça me chiffonne.
Ulvinne : ne t'inquiète pas pour la qualité, ta photo est si belle et j'espère que tu comprends avec mes posts réguliers que tu es toujours dans ma pensée et dans mon coeur. Bisous.
666 : super contente ! cette photo nous invite à avancer, comme tu le dis si bien, dans ce paysage, pieds nus, et avec en fond cette musique que j'ai choisie par rapport à cette image.
Et ça m'enchante! Ce soir, je tente de me remettre à la macro dans le jardin de mon père, j'espère pouvoir tirer quelques clichés potables de cette session nature! :')
Emma : des éléments qui nous sont vitaux et qui nous rendent la vie si belle si on les respecte comme il le faudrait. Ulvinne va être encore émue, je le sens. Merci pour elle, bisous Emma.
J'ai visité le blog d'Ulvinne . J'en ai été très émue...touchée au coeur ... à cause de mon histoire personnelle et de ma puce disparue. Aussi courageuse et battante que ma petite puce l'a été, droite et fière, debout.
Emma : cela ne m'étonne pas du tout, je te sais très sensible et je sais surtout ce qui t'est arrivé. Je suis encore bouleversée de l'accident d'Ulvinne, elle a eu tellement de chance de s'en sortir et je m'en réjouis chaque jour qui passe.
Je viens de découvrir ce commentaire d'Emma. Je suis bouleversée. Merci à toi, ma chère Ambre. Oh oui, je ne sais qui remercier, la vie est incroyablement imprévisible. Je vais tenter de venger la petite puce d'Emma, chaque jour qui passe.
Oh, Ambre, comme ça me touche! Mais quel dommage que la qualité soit à ce point altérée!
RépondreSupprimerMerci mille fois!
Magnifique cette photo d'ULVINNE.
RépondreSupprimerOn a l'impression d'être entré dans la photo elle-même comme par enchantement, de progresser dans le paysage et de le découvrir + en avant côte à côte avec le photographe.
Sentiment d'espace, de liberté, d'évasion, de rêve.
Merci beaucoup 666, voilà qui me touche énormément!
RépondreSupprimerJe ne comprends toujours pas ce problème liée à la qualité, par contre. Pourtant, quand on l'agrandit, tout a l'air normal. Il va falloir que j'y remédie, ça me chiffonne.
Ulvinne : ne t'inquiète pas pour la qualité, ta photo est si belle et j'espère que tu comprends avec mes posts réguliers que tu es toujours dans ma pensée et dans mon coeur. Bisous.
RépondreSupprimer666 : super contente ! cette photo nous invite à avancer, comme tu le dis si bien, dans ce paysage, pieds nus, et avec en fond cette musique que j'ai choisie par rapport à cette image.
Hola Ambre, la fotografia tiene una amplia profundidad e invita disfrutar del paisaje... Va un cordial saludo, Rodisi
RépondreSupprimerMuchas gracias, Rodisi! :)
RépondreSupprimerEt voilà que je suis émue, ma chère Ambre! Merci, merci, merci! Et sache que c'est réciproque!
RépondreSupprimerThat is such a beautiful photo of a beautiful place.
RépondreSupprimerRodisi : thank you very much for her !Greetings.
RépondreSupprimerUlvinne : regarde un peu comme les commentaires pleuvent sur ta photo ! Je t'embrasse.
L.D. B. : you're right, thank you for Ulvinne, this beautiful place is in Scotland.
Et ça m'enchante!
RépondreSupprimerCe soir, je tente de me remettre à la macro dans le jardin de mon père, j'espère pouvoir tirer quelques clichés potables de cette session nature! :')
Bisous très fort.
Ulvinne : j'attends de voir cela. Bisous. Bon dimanche.
RépondreSupprimerTrès belle photo: de l'eau , de l'air , la terre....Essentiel, nimimaliste,pur,comme un début de Monde.
RépondreSupprimerEmma : des éléments qui nous sont vitaux et qui nous rendent la vie si belle si on les respecte comme il le faudrait. Ulvinne va être encore émue, je le sens. Merci pour elle, bisous Emma.
RépondreSupprimerJ'ai visité le blog d'Ulvinne . J'en ai été très émue...touchée au coeur ... à cause de mon histoire personnelle et de ma puce disparue. Aussi courageuse et battante que ma petite puce l'a été, droite et fière, debout.
RépondreSupprimerEmma : cela ne m'étonne pas du tout, je te sais très sensible et je sais surtout ce qui t'est arrivé. Je suis encore bouleversée de l'accident d'Ulvinne, elle a eu tellement de chance de s'en sortir et je m'en réjouis chaque jour qui passe.
RépondreSupprimerJe viens de découvrir ce commentaire d'Emma. Je suis bouleversée.
RépondreSupprimerMerci à toi, ma chère Ambre. Oh oui, je ne sais qui remercier, la vie est incroyablement imprévisible. Je vais tenter de venger la petite puce d'Emma, chaque jour qui passe.
Ulvinne : comme quoi, tout ce qu'on peut écrire reste, et c'est très bien que tu l'aies vu. Bisous
RépondreSupprimer