Joli film, plein de fraicheur... les renards viennent volontiers roder autour des maisons, pas rare d'en trouver un dans la cour si on se lève à 4 heures du mat. ( pour faire sortir le chat qui te mordille les pieds depuis une 1/2heure parce qu'il a envie de sortir!:(() si tôt aperçu , si tôt enfui... c'était peut-être un rêve..;;D merci d'avoir choisi mon renardeau!:D
Christophe : merci beaucoup, beaux souvenirs en effet.
Jonas : thank you to be my member and to visit my blog today. I'm glad too to visit yours. Greetings from France, my new friend.
Emma : Joli dessin, plein de fraîcheur... j'ai su tout de suite en le découvrant que je ferais ce post. J'adore tes petites expériences avec ton chat, le mien ne me mord pas les pieds mais il griffe la tapisserie, ce n'est pas mieux... Bisous, et bravo pour ce renardeau et je le répète ici pour les brins d'herbe d'une très belle finesse
Comme j'avais mis chez Emma = J'aime ce renardeau. Ses yeux émouvants, touchants, doux, tendres et encore naïfs. Il semble curieux et craintif en même temps. Il semble s'approcher de nous délicatement, avec réserve mais avec envie aussi. J'aime ces herbes folles aussi. Et le graphisme de l'ensemble entre réalisme et dessin animé.
BrandNewStudio : thank you for your visit, you're welcome !
Liz : Emma la Douce, c'est ce que ses travaux et sa façon de s'exprimer m'inspirent, et en plus elle me fait rire !
666 : Je te suis à la trace dans tes com, et j'avais vu bien sûr celui pour ce très beau renardeau. Ce que tu dis pour le dessin animé est juste, c'est sans doute pour cette raison qu'inconsciemment j'ai pensé au post de Robin des bois.
Beau goupil ! Voilà un billet original et inattendu avec les extraits de deux films trés agréables à voir. Bravo !
RépondreSupprimerobrigado pela visita. é sempre bom te receber, seu blog sempre tem boas novidades!! abraços do Brasil!
RépondreSupprimerJoli film, plein de fraicheur... les renards viennent volontiers roder autour des maisons, pas rare d'en trouver un dans la cour si on se lève à 4 heures du mat. ( pour faire sortir le chat qui te mordille les pieds depuis une 1/2heure parce qu'il a envie de sortir!:(()
RépondreSupprimersi tôt aperçu , si tôt enfui... c'était peut-être un rêve..;;D
merci d'avoir choisi mon renardeau!:D
Christophe : merci beaucoup, beaux souvenirs en effet.
RépondreSupprimerJonas : thank you to be my member and to visit my blog today. I'm glad too to visit yours. Greetings from France, my new friend.
Emma : Joli dessin, plein de fraîcheur... j'ai su tout de suite en le découvrant que je ferais ce post. J'adore tes petites expériences avec ton chat, le mien ne me mord pas les pieds mais il griffe la tapisserie, ce n'est pas mieux...
Bisous, et bravo pour ce renardeau et je le répète ici pour les brins d'herbe d'une très belle finesse
Il est superbe ce petit poilu ;) beaucoup de douceur dans cette création autant dans la réalisation qu'avec le rendu du papier velours.
RépondreSupprimerComme j'avais mis chez Emma = J'aime ce renardeau. Ses yeux émouvants, touchants, doux, tendres et encore naïfs. Il semble curieux et craintif en même temps. Il semble s'approcher de nous délicatement, avec réserve mais avec envie aussi. J'aime ces herbes folles aussi.
RépondreSupprimerEt le graphisme de l'ensemble entre réalisme et dessin animé.
BrandNewStudio : thank you for your visit, you're welcome !
RépondreSupprimerLiz : Emma la Douce, c'est ce que ses travaux et sa façon de s'exprimer m'inspirent, et en plus elle me fait rire !
666 : Je te suis à la trace dans tes com, et j'avais vu bien sûr celui pour ce très beau renardeau. Ce que tu dis pour le dessin animé est juste, c'est sans doute pour cette raison qu'inconsciemment j'ai pensé au post de Robin des bois.