"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



2 juin 2011

CARLOS SANTANA

Carlos Santana par Denis Truchi





Santana par Denis Truchi


6 commentaires:

  1. Adoro Carlos Santana, é um excelente guitarrista

    RépondreSupprimer
  2. Sérgio : I'm glad you like him, thank you to come here often. I appreciate your visits.

    RépondreSupprimer
  3. Ce guitariste m'impressionne à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  4. J'adeore Carols Santana. 6.06 minute de pur bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. Ulvinne : moi aussi ! bisous.

    BrandNewStudio : yes of course, he is !

    Pierre : cet extrait est cultissime, quand je l'écoute et regarde les musiciens et le public, je me laisse emporter par ce rythme. J'oublie tout pendant 6.06 min de pur bonheur musical.
    Je suis heureuse de te retrouver sur mon blog, même si je sais que tes passages seront espacés.

    RépondreSupprimer