"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



21 juin 2011

CHARLIE MINGUS

Charlie Mingus par Ernesto Priego

8 commentaires:

  1. Bonjour Ambre, sympa cette caricature, j'aime bien le groove, bise à toi, merci de ton coucou, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Jackijac21/6/11

    Coucou,

    En ce 21Juin je te souhaites une très bonne Fête de le Musique en espérant que les sons inondent tes oreilles.

    RépondreSupprimer
  3. Fabulosa, adoro el jazz y Mingus es un genio!
    Un abrazo!

    RépondreSupprimer
  4. Le Pierrot : à cette heure-ci, tu dois être dans tes derniers préparatifs. Je te souhaite une belle échappée dans ces paysages que tu montres sur ton blog. Merci pour Ernesto.
    Bonne route et à bientôt, bises.

    Jackijac : je commençais à me faire du souci car plus de nouvelles depuis un moment. J'allais même t'écrire un mail...et puis voilà tu réapparais juste le jour de la Fête de la musique !!! J'espère que tu joues ce soir, sous un ciel plus clément qu'ici. Mes oreilles sont inondées chaque jour grâce à mon MP3, mais aujourd'hui c'est un beau jour, car fêter la musique c'est mieux que certains autres jours imposés. Bisous, écris-nous plus longuement, on aimerait bien savoir ce que tu deviens...

    Elena : I'm glad when you're glad ! Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas franchement ce genre de musique. Toutefois, je dois reconnaître que ça swingue et que c'est de grande qualité. En revanche j'aime la caricature de lui par Ernesto Priego = talent, amour de la musique et de son instrument, communion totale, évasion et concentration totale. Et d'un coup me vient "La Boîte de Jazz" de Michel Jonasz où il lui rend hommage.

    RépondreSupprimer
  6. 666 : ce n'est pas non plus le genre de musique qui me fait vibrer, j'écoute comme ça de temps en temps pour élargir ma connaissance, mais je tenais absolument à poster cette caricature d'Ernesto, excellente ! Merci pour lui, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! l'oeuvre et la musique de Charlie Mingus que tu as choisie ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Liz : cela me fait très plaisir de t'avoir fait plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer