"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



7 juin 2011

JOHN LEE HOOKER

John Lee Hooker par Francky
Dessin au stylo Bic



4 commentaires:

  1. Francky a sublimé par sa technique cette photo mythique de John Lee Hooker. C'est un post remarquable, j'adore les morceaux choisis.

    RépondreSupprimer
  2. Christophe : merci pour Francky que je re-félicite au passage, et merci pour ton approbation de mes sélections.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, AMBre.
    Merci pour ce joli post teinté de blues.
    Deplus, un dessin au crayon bille, ça attire mon oeil, tu penses !
    Vraiment magnifique ce travail de Francky.
    J'en ai profité pour refaire un tour sur son blog, Chapeau bas l'artiste.

    RépondreSupprimer
  4. MaPY : yeah, contente de te voir ici, et cela ne m'étonne pas que ce dessin de Francky ait attiré ton oeil ! Tu me fais réellement plaisir en me disant que tu es allé chez lui, c'est la finalité de mes posts ! A bientôt, mon Ami.

    RépondreSupprimer