La dune du Pyla par le Pierrot Si vous voulez revoir cette dune unique, ou si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite et incite à regarder le magnifique reportage du Pierrot, globe-trotter infatigable qui n'oublie jamais son appareil photo, et gentil envers les autres, toujours ! |
Bonjour Ambre, merci de ce coucou, plein de bisous, et passe un bon week end...
RépondreSupprimerCoucou, le Pierrot. Je suis très heureuse de te dédier ce post aujourd'hui et te souhaite des visiteurs de ma part. Bon week-end bien ar-Rosé !
RépondreSupprimerJe ne connaissais la dune du Pyla que de nom, et là je dois avouer que je suis scotché ! Quelle beauté... et quelle vue ! On vole au-dessus des pins ! Merci à Pierre pour cette série.
RépondreSupprimerChristophe : je suis très heureuse que tu aies pris le temps de t'échapper sur cette dune grâce à Pierre. :)
RépondreSupprimerUn joli diaporama qu'il nous a offert une fois de + J'avais un faible pour l'une de ses vues. La 7ème. Avec arbres aux formes torturées. Je trouvais un petit côté Tim Burton à l'ensemble.
RépondreSupprimerTon choix est judicieux. Il invite à la douceur de vivre. Le repos, la contemplation. "Face à la mer".
666 : je vois très bien de quelle photo tu parles car je l'avais repérée aussi dans cet éventail de vues magnifiques.
RépondreSupprimerOui, c'est bien de se poser un instant, même court, devant la mer à défaut de la contempler pour de vrai ! Bisous.