"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



26 juil. 2011

THE BIG LEBOWSKI

The big Lebowski par Andrés Casciani



13 commentaires:

  1. Anonyme26/7/11

    ✿ ✿ ✿ ✿ Bonjour Ambre ! J'aime commencer ma journée en venant faire un tour chez toi !!! :o) Je te souhaite un agréable mardi ! BISES !!!!! ✿ ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!!
    Bonne journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Nancy : c'est très gentil de me dire cela :)

    Pierre : ce mot convient parfaitement ! Belle journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Un film cultissime que j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
  5. Yes, sympathique film, bien amusant! :')
    C'est moi qui te remercie de suivre l'avancée de ma vie, tu fais partie de ces rares personnes à s'y intéresser vraiment.
    Énormes bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Sérgio : really a good and funny one ! Regards.

    666 : alors je suis ravie de te faire plaisir, bisous.

    Ulvinne : c'est vrai, je ne fais pas semblant, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Film cultissime ! la créa est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais je n'en doute pas une seconde, ma chère Ambre!
    Un bisou sur chacune de tes joues.

    RépondreSupprimer
  9. Liz : yeah ! cela ne m'étonne pas que tu aimes cette création d'Andrés car je te sais, comme moi, très sensible à son art

    RépondreSupprimer
  10. Hé hé!
    J'ai toujours cette impression qu'il fait danser les traits dans ses oeuvres.

    RépondreSupprimer
  11. THanks a lot Dear AMBre!! And thanks to all the comments! My french is so poor that I have to answer with my poor english ;) By the way, I love that movie!

    RépondreSupprimer
  12. Liz : c'est vrai, je prends beaucoup de temps à regarder les détails et je me laisse entraîner dans ses traits, alors je danse dans ma tête !

    Andres : I'm proud everytime I post one of your works. Thank you and see you soon.

    RépondreSupprimer