"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



21 juil. 2011

ERIC CLAPTON... Tears...

Eric Clapton par Denis Truchi



Eric Clapton (croquis) par Denis Truchi

8 commentaires:

  1. Anonyme21/7/11

    *** Hello Chère Ambre !!!!! Eric Clapton ce matin chez toi m'enchante !!!!!!!! EXTRA !!!!!! :o) Gros bisous et bon jeudi à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, très agréable pour commencer la journée...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bel hommage, cette fois, à ce génie guitariste.

    RépondreSupprimer
  4. His musique is fantastic, i like it very much

    Regards

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ambre de ressortir cette illustration qui était plutôt passée inapercue à l'époque où je l'ai publiée sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  6. A tous, et spécialement Denis, je suis heureuse de vous avoir fait plaisir avec ces choix.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Deux créations d'un style différent, mais très réussies ! + merci pour la zique ! ;) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Liz : merci doublement pour Denis, et de nada pour la zique (j'adore la première). Bisous.

    RépondreSupprimer