"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



19 juil. 2011

FRANKENSTEIN

Boris Karloff (Frankenstein 1931) par Bodard



Mary Shelley par Bodard




Kenneth Branagh - Victor Frankenstein par Liz Douce Folie




D'après Frankenstein 1994 réalisé par K. Branagh par Liz Douce Folie

5 commentaires:

  1. Anonyme20/7/11

    *** Un petit coucou en passant chez toi Ambre !!!! Quel plaisir de retrouver ton blog !!!!! Que ce mercredi soit une belle journée pour toi ! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre est boulversant, j'avais adoré!

    RépondreSupprimer
  3. la version de Boris Karloff dans la créature de Frankenstein par Cristophe est tout bonnement géniale, ainsi que celle de Mary Shelley ! La version cinématographique de James Whale est plus que culte. Bisous et merci pour le post ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hou quel post !
    Très beau travail de Christophe et Liz !!

    RépondreSupprimer
  5. Nancy : tu es revenue et c'est bien. Je te souhaite un beau (hum !) jeudi à Paris. Bisous.

    Ulvinne : je ne l'ai pas lu, rhooooo ! Mais j'ai vu les vieux films !!! Bisous.

    Liz : merci pour Christophe, mais j'ajoute que tes versions sont tout bonnement géniales aussi !
    Bisous et merci à toi.

    Guillaume : j'ai voulu frapper "fort" avec les créations associées. Merci d'apprécier ce post.

    RépondreSupprimer