"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



27 juil. 2011

SAGAN

Françoise Sagan par Bodard



"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre mon temps,
perdre mon temps, vivre à contretemps"

Françoise Sagan, Réponses - 1974 -


Sagan par Bodard




7 commentaires:

  1. Anonyme27/7/11

    *** Un petit coucou en ce mercredi matin Ambre !!!! Merci pour ce post concernant Sagan !!! :o) BISOUS et bonne journée !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Christophe livre deux beaux travail sur Françoise qui lui va comme un (sa)Gant.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas la 2ème caricature, le 2ème portrait d'elle par Christophe. J'avais juste eu la chance d'admirer et de m'émouvoir devant le 1er. Visage simple, naturel, marqué par sa vie intérieur. Mais aussi par la vie en général. Femme forte, libre, érudit, vraie, honnête, sincère, entière et en proie à ses démons intérieurs. Fragile. Humaine. En quête. Bel hommage que le livre et son titre illustre à merveille.

    RépondreSupprimer
  4. Ed : thank you very much !

    Nancy : contente que tu aimes aussi Sagan. Bises.

    Guillaume : merci pour lui :)

    666 : j'ai lu beaucoup de ses romans et j'ai adoré ce film. Une femme avec ses faiblesses et sa force de vivre, une femme qui a fait grincer des dents, mais j'aime cela en elle.

    RépondreSupprimer
  5. Hum... qu'est ce que le temps finalement ? (dixit quelqu'un qui n'aime pas trop la notion du temps...)
    Belles créations dans deux styles ! bises.

    RépondreSupprimer
  6. Liz : j'étais tombée sur ce sujet en philo pour le BAC ! j'ai revu ma copie sur cette notion depuis, hé hé !

    RépondreSupprimer