"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



5 août 2011

UN PETIT TOUR AU MARCHE

Jour de marché par Nancy (blog : Flâneries)


Dédicacée à Nancy




7 commentaires:

  1. Anonyme5/8/11

    *** Re Coucou Chère Ambre !!! :o) Comme j'aime toutes ces jolies couleurs chez toi ce matin !!!! :o) et puis cette chanson de Gilles Vigneault ! EXTRA !!! :o)

    Rô !!!!!! mais je vois que j'ai laissé mes mangues du Sénégal chez toi ! Rires... !!!!! :o) :o) Bin prends-en une ou deux Ambre ! Elles sont savoureuses et pleines de bonnes vitamines !!!!!! Ne t'en prive pas ! :o) :o) :o)

    GROS BISOUS à toi Ambre et à très vite !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé les couleurs du marché de Nancy. Là, c'est un festival.

    RépondreSupprimer
  3. Nancy : j'ai bien aimé te faire ce coucou coloré et amusant pour que tu fasses tes provisions de bonne humeur avant ton départ. Bisous et bonjour à la Bretagne de ma part.

    Pierre : c'est super gentil et cela me touche. :)

    RépondreSupprimer
  4. Hi AMBre

    I like the colors of that market =)

    Regards

    RépondreSupprimer
  5. La photo est un festival de couleurs ! et les mangues me donnent envie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Sérgio : Hi, I'm glad when you come by me ! Thank you for your comment.

    Liz : Nancy devrait être heureuse de te lire, c'est une femme très gaie, dynamique et contagieuse dans sa générosité : elle donne la pêche, heu... la mangue ! Bisous, sers-toi, elle m'en a laissé un peu trop...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11/8/11

    *** Merci pour ce post et pour tous ces gentils commentaires !!!!! ça me touche énormément !!!!! GROS BISOUS à toi Ambre mais à tous tes visiteurs ! :o) ***

    RépondreSupprimer