"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



18 déc. 2011

JUDY GARLAND - Have Yourself a Merry Little Christmas

Judy Garland par John Fisher (Cartoonman's blog)

7 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you again for sharing my work with your followers,I apple Kate it very much.....Merry Christmas to you and your family..

    RépondreSupprimer
  3. Ambre bonsoir et un grand merci tu sais pourquoi
    je viens à peine de rentrer et la surprise était de taille
    Il sera sur mon blog ce soir ou demain avec le lien de ton blog bien entendu
    C'est si gentil de ta part
    Je ne vais pas essayer de l'identifier alors mais je l'aime tel qu'il est .
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Ambre re
    je viens de le poser sur le blog
    Nature il vient de trouver sa place
    Encore merci il est si beau et ses petits coeurs sur ses ailes!!!!!!!!!!!!! DU bonheur
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. coucou Ambre je viens te dire merci pour le beau paillon il est trop beau je te fais des bisous aussi

    RépondreSupprimer
  6. Lydie : merci, Lydie, je vais venir chez toi pour te souhaiter la même chose sur le dessin que tu as fait spécialement pour les fêtes. Bises.

    John : thank your for your talent. I wish you and your family all the best for the next year.

    France : j'attendais ta réaction avec impatience et une crainte que tu ne l'aimes pas.
    Le voir posté sur ton blog m'a fait une belle surprise et lire ce que tu m'écris me fait chaud au coeur. Je t'embrasse.

    Flo : tu étais associé, évidemment, à France pendant que je le dessinais. Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles vacances, prends bien soin de Ruby.

    RépondreSupprimer
  7. je t'embrasse aussi et merci pour tes mots aussi AMBRE
    BISOU ► A demain

    RépondreSupprimer