"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



18 mars 2012

SHE'S A MYSTERY TO ME

Portrait par Bridie (Artwork of Bridie Flanagan)

Bridie, you're a Mystery to me
and I like a lot your drawings, for ever !

20 commentaires:

  1. Le portrait me plait beaucoup, superbe!
    Bon dimanche AMBre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! tu trouves aussi !!
      Merci de le dire, cher Philippe, et merci pour Bridie :)

      Supprimer
  2. AMBRE bonjour
    elle est magnifique j'aime beaucoup sa bouche et ses yeux aussi
    QU'elle est belle
    Merci et passe un beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ma France, ravie que le dessin de Bridie te plaise autant qu'à moi :)
      Beau dimanche à toi, avec des violettes partout !

      Supprimer
  3. Bonjour , je découvre votre blog il est chouette ,poétique,artistique musical....
    Sympa de le parcourir.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! que c'est gentil à vous de porter un tel avis sur mon blog.
      Merci, je suis toute contente :)

      Supprimer
  4. Mon p'tit coucou du dimanche Ambre, je t'embrasse, bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coucou du dimanche devient une tradition, mon Ami Pierrot :)

      Supprimer
  5. Superbe portrait , j'aime beaucoup aussi!:)

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup AMBre. your kind comments and features are ever so motivating...have a happy sunday evening:)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm so proud to show your great Art, dear Bridie ♥

      Supprimer
  7. p.s. love the blog....so full of interesting things... music and art go so well together.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your kind comment about my "space"

      Supprimer
  8. Magnifique portrait...

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien craqué aussi en le découvrant :)
      Merci pour Bridie.

      Supprimer
  9. The charming girl, amazing portrait. A fine melody.You delivered me a lot of pleasure.
    Thanks and to you of pleasant minutes.

    RépondreSupprimer