"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



7 juin 2012

JIM MORRISON

Jim Morrison par Béa (La bulle à Béa)

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler."
Jim Morrison

10 commentaires:

  1. J'aimais bien l'énergie de cet homme, merci AMBre pour la piqure de rappel ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Energique, en effet, et il bougeait bien !
      Compte sur moi pour le carnet de vaccination :)

      Supprimer
  2. Superbe portrait du chanteur-poète. Et un "son" caractéristique désormais culte. Bonne journée AMBre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, toute la tendresse du poète fou et maudit ressort dans ce magnifique travail de Béa.

      Supprimer
  3. Coucou Ambre.
    Vive la chanson et que vive la chanson.
    Bisous bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  4. Mon chanteur préféré ! Et un poète extraordinaire.

    Mais attention, faut pas oublier les musiciens. D'ailleurs Morrison voulait que le groupe entier signe chaque titre, pas juste lui. À raison, puisque la musique des Doors est le travail de Manzarek et de Krieger (pour l'essentiel), et bons sang, elle est superbe, carrément hypnotique.

    Ils passent à Rennes dans un mois, mon billet attend depuis 5 mois... Dieu que j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !
      J'aime bien quand tu te livres ainsi, j'apprends à te connaître au fur et à mesure.

      Merci pour Béa... hypnotique... oui, c'est cela !

      Supprimer
  5. Fantastico retrato!!!!! Hermosa entrada!!!

    Besos.Laura.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Laura, ton commentaire fera plaisir à Béa, je le sais :)
      Bisous aussi

      Supprimer
  6. Superbe portrait!
    Bravo!

    RépondreSupprimer