"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



8 juin 2012

VAMOS RAFA

Rafael Nadal  par OIL

Je suis triste et déçue pour

Roger Federer par OIL
Je reconnais le mérite et le talent de

Novak Djokovic par OIL

11 commentaires:

  1. Très sympas les trois joueurs de tennis.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ambre, des portraits d'actualités :-) ils sont supers bien réussis et un côté marrant à la fois ! mon portrait préféré Novak, et Nadal sera t'il encore l'imbattable !?
    je te souhaite un superbe week end !!
    bisous et merci à toi
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Merci ambre d'avoir choisi mes petites caricatures ^^ :)

    RépondreSupprimer
  4. Caricatures que je connais, donc juste un mot pour souhaiter une finale entre Rafa et "Nole" à la hauteur de l'événement, pour une fois. En espérant que ça se joue dimanche car sinon, je ne pourrai pas regarder !

    Encore bravo à Oil pour ses caricatures !

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Nice stuff you have here, AMBre !!!
    I know you prefer Nadal, but Djokovic is better at the moment...No matters...All of them are very good tennis players...Have a very good weekend my dear friend !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous.
    Merci d'avoir applaudi fort pour les trois caricatures réalisées par Lionel.
    Rendez-vous à demain, s'il ne pleut pas, à Roland Garros pour la finale...
    Bises et bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent OIL!
    je suis très heureuse qu'il soit enfin sorti de son long silence blogestre: il me manquait trop!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha ^^ Merci! Oui, je suis enfin sortie de mon hibernation, mais ne t'inquiètes pas je suis un gros ours qui ne fait qu'une hibernation par décennie!

      Supprimer
    2. Emma, ben tu sais, je suis ravie d'avoir repéré l'entrée de sa caverne et je l'ai visitée pendant qu'il était sorti se ravitailler... maintenant que je connais la planque, je le surveille de très près héhé :)

      Oil, tu me rassures, et puis je n'ai même pas peur d'un ours (très gentil) !

      Supprimer
  8. Yeah ! Je suis sept fois très heureuse pour Rafael !!
    Merci à tous pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer