alors j'ai osé... lui écrire et lui demander la permission de publier ses oeuvres sur mon blog pour vous la présenter... et elle a dit : Oui.
alors franchissez le pas, si vous ne la connaissez pas encore, vers ses deux blogs dédiés l'un à la peinture l'autre à la photographie !
touchée !!!! merci infiniment Ambre ! je suis heureuse que mes blogs te plaisent et je les partage avec bonheur ! le choix de Bashung me comble ! j'aime ce chanteur musicien acteur !je le trouve tellement émouvant et ses chansons (paroles et musiques) me vont droit au coeur ! je te souhaite un merveilleux dimanche ! M E R C I
Mes choix ne tombent jamais au hasard, j'avais bien compris ton attachement à Bashung et je te rejoins dans ce sentiment fort pour lui (tu pourras voir les posts que je lui ai déjà dédiés en faisant la requête sur mon blog, si tu veux, en mettant en lumière sur des artistes qui l'ont dessiné. Touchée de voir ton inscription en qualité de membre, tu connaissais déjà mon blog pour y avoir déposé tes impressions, je suis fière aujourd'hui parce que tu confirmes ta présence dans cet espace, merci :) Quant à toi, à tes travaux, j'essaie de ne jamais manquer une occasion de te dire combien j'adhère à ce que tu veux faire passer... A bientôt, chère Marty
Marty est très douée et c'est un plaisir de la voir à l'honneur ici aujourd'hui. Je l'ai découverte grâce à sa fille que je compte parmi mes fidèles et réciproquement. Jamais osé n'être autre qu'un fantôme de passage chez elle mais son Art graphique, sa sensibilité, son style et son talent me touchent. Sa vision. Ton choix me touche aussi car Bashung est un artiste à talent multiples et à facettes qui m'a tjs touché, ému. Musiques, textes, voix, jeu.
Yess ! je ne savais pas que tu la connaissais, encore un point et un centre d'intérêt communs ! Ma petite sorcière, manifeste-toi donc chez elle, elle le mérite et je suis sûre qu'elle te répondra... Ah... Bashung... (soupir) !
Il me manque aussi et je lui suis fidèle car je l'écoute régulièrement dans mes oreillettes... Bisous et bon jeudi, désolée de répondre en décalé, mais c'est si loin la Thaïlande !
Merci pour la découverte, c'est drôlement bien ce qu'elle fait : une véritable richesse émotionnelle, rien n'est gratuit, ou des effets de style pour la frime. On sent une sensibilité considérable et ça fait du bien.
Tu peux le dire et je vais le réécrire : c'est drôlement bien ce que Marty fait, et j'adore les mots qu'elle distille justement et judicieusement en légende. Bref, je suis heureuse que tu apprécies ce que je propose comme découverte artistique. Bonne journée et à bientôt :)
touchée !!!! merci infiniment Ambre !
RépondreSupprimerje suis heureuse que mes blogs te plaisent
et je les partage avec bonheur !
le choix de Bashung me comble ! j'aime ce
chanteur musicien acteur !je le trouve tellement
émouvant et ses chansons (paroles et musiques)
me vont droit au coeur !
je te souhaite un merveilleux dimanche !
M E R C I
Mes choix ne tombent jamais au hasard, j'avais bien compris ton attachement à Bashung et je te rejoins dans ce sentiment fort pour lui (tu pourras voir les posts que je lui ai déjà dédiés en faisant la requête sur mon blog, si tu veux, en mettant en lumière sur des artistes qui l'ont dessiné.
SupprimerTouchée de voir ton inscription en qualité de membre, tu connaissais déjà mon blog pour y avoir déposé tes impressions, je suis fière aujourd'hui parce que tu confirmes ta présence dans cet espace, merci :)
Quant à toi, à tes travaux, j'essaie de ne jamais manquer une occasion de te dire combien j'adhère à ce que tu veux faire passer...
A bientôt, chère Marty
Elle mérite le détour !
RépondreSupprimeraucun doute
Des tours, des détours et des retours...
Supprimerje confirme :)
Superbe talent en effet !!
RépondreSupprimerBisous ✿❀ Laure ❀✿
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Merci pour Marty !
SupprimerBisous à toi aussi.
J'aime le bleu, AMbre!
RépondreSupprimerC'est fantastique!Bises.
M. Emília
Je sais que tu aimes cette couleur, je la retrouve souvent dans tes travaux.
SupprimerMerci beaucoup pour Marty :)
Marty est très douée et c'est un plaisir de la voir à l'honneur ici aujourd'hui. Je l'ai découverte grâce à sa fille que je compte parmi mes fidèles et réciproquement. Jamais osé n'être autre qu'un fantôme de passage chez elle mais son Art graphique, sa sensibilité, son style et son talent me touchent. Sa vision.
RépondreSupprimerTon choix me touche aussi car Bashung est un artiste à talent multiples et à facettes qui m'a tjs touché, ému. Musiques, textes, voix, jeu.
Yess ! je ne savais pas que tu la connaissais, encore un point et un centre d'intérêt communs !
SupprimerMa petite sorcière, manifeste-toi donc chez elle, elle le mérite et je suis sûre qu'elle te répondra...
Ah... Bashung... (soupir) !
*** Coucou Chère Ambre !!!
RépondreSupprimerAlain Bashung me manque tant ! c'est un plaisir de venir chez toi ce matin !:o)
GROS BISOUS à toi et bon lundi ! :o) ***
Il me manque aussi et je lui suis fidèle car je l'écoute régulièrement dans mes oreillettes...
SupprimerBisous et bon jeudi, désolée de répondre en décalé, mais c'est si loin la Thaïlande !
Merci pour la découverte, c'est drôlement bien ce qu'elle fait : une véritable richesse émotionnelle, rien n'est gratuit, ou des effets de style pour la frime. On sent une sensibilité considérable et ça fait du bien.
RépondreSupprimerTu peux le dire et je vais le réécrire : c'est drôlement bien ce que Marty fait, et j'adore les mots qu'elle distille justement et judicieusement en légende.
SupprimerBref, je suis heureuse que tu apprécies ce que je propose comme découverte artistique.
Bonne journée et à bientôt :)