Voilà ce que j'aime en venant chez toi ! Tu me rappelles (mine de rien) ces petites choses de la vie (qu'on oublie.....) et qui sont d'une telle vérité!La photo est très belle! Tu me replonges dans l'enfance avec les chansons que j'ai apprise à l'école et qui malheureusement mes enfants n'apprennent plus... Très beau diaporama et musique de Vivaldi! Très bon week end!Bises....
waouh ! super compliment ! Merci pour Philippe, bien sûr, qui est l'auteur de cette très belle photo.
Ces petites choses qui ont fait de nous ce que nous sommes à présent, et cette part d'enfance qui ne nous quittera jamais, quoi qu'on en dise !
Coïncidence ! j'étais juste en train de répondre à un des tes commentaires au moment où tu m'écrivais celui-ci. Alors, je te dis un "Bonjour, Zazou", de ceux que l'on murmure pour ne pas réveiller l'entourage.
Crois-tu que ce serait raisonnable ? j'en suis à mon troisième déjà ! Mais j'ai quand même envie de dire oui, rien que pour partager ce doux moment avec toi :)
Une très belle photo et une musique superbe pour bien démarrer cet automne! J'ai vu un plein champ de colchique quand on est revenus de notre rallie moto!
*** BISOUS et BON weekend, Ambre****
ps: merci pour le plaisir de ta visite et la mignonne petite trace de celle-ci;o)
Merci pour Philippe :) Moi aussi, samedi dernier, dans le parc du Château de Meung-sur-Loire (proche d'Orléans) j'ai admiré un tapis de colchiques en sous-bois. Cette vision a embelli encore plus cette journée du Patrimoine. Bisous
Quand une démarche comme la tienne succède à un de mes posts, je suis sincèrement heureuse car c'est mon désir de faire des ricochets... Mêmes souhaits pour le tien
AMBre coucou je viens de rentrer mais tu vois je suis avec toi en retard mais je regarde cette fleur que j'aime beaucoup mais que je vois très rarement Je te souhaite une belle soirée BISOU
Plein de p'tits coeurs dans ton avatar !! Merci pour Philippe, tu connaissais déjà sa série de photos de colchiques, tu te doutes que j'aime beaucoup celle que j'ai postée. Bon dimanche, bisou
Bonjour . Une belle fleur le colchique. Il est semblable sur à nos поснежники. Seulement ceux-là fleurissent au début du printemps, quand descendra seulement la neige. Merci à Philipppe Bullot pour les photos. Une belle musique de Vival'i. Merci à vous. Les bons jours fériés.
Ah, colchiques dans les prés... Je fredonne les paroles... Ce n'est pas vraiment encore la fin de l'été mais il fait frais le matin. BISOUS et bon week-end.
Je faisais partie de la chorale au collège, en fait je n'avais pas eu le choix car la professeur de musique était très autoritaire, et elle nous a transmis une façon bien à elle cette connaissance et l'oreille. "Colchiques dans les prés..." nous l'avons tellement répété !! alors je ne risque pas de l'oublier :) Pas vraiment la fin de l'été, certes mais des signes annonciateurs depuis quelques semaines... des feuilles et des marrons par terre, la nuit noire au petit matin, cette fraîcheur qui oblige à ressortir les gilets... Je te souhaite un très beau dimanche, le premier de cet automne ♥
Très jolie photo en effet. C'est amusant comme elle ressemble aux crocus printaniers. Je n'avais pas fait attention auparavant. L'alpha et l'oméga. En qques sortes. Lorsque j'habitais à la campagne, j'avais la chance d'en voir des tapis ... Aujourd'hui, en ville, je n'ai plus cette chance mais grâce à toi, je me les remémore. Et les sensations liées. Bercée par Vivaldi.
Voilà ce que j'aime en venant chez toi !
RépondreSupprimerTu me rappelles (mine de rien) ces petites choses de la vie (qu'on oublie.....) et qui sont d'une telle vérité!La photo est très belle!
Tu me replonges dans l'enfance avec les chansons que j'ai apprise à l'école et qui malheureusement mes enfants n'apprennent plus...
Très beau diaporama et musique de Vivaldi!
Très bon week end!Bises....
waouh ! super compliment !
SupprimerMerci pour Philippe, bien sûr, qui est l'auteur de cette très belle photo.
Ces petites choses qui ont fait de nous ce que nous sommes à présent, et cette part d'enfance qui ne nous quittera jamais, quoi qu'on en dise !
Coïncidence ! j'étais juste en train de répondre à un des tes commentaires au moment où tu m'écrivais celui-ci.
Alors, je te dis un "Bonjour, Zazou", de ceux que l'on murmure pour ne pas réveiller l'entourage.
Hi hi hi....et moi de répondre au tien!
SupprimerBonjour AMBre.....☺ je te proposerai bien un café...
Crois-tu que ce serait raisonnable ? j'en suis à mon troisième déjà !
SupprimerMais j'ai quand même envie de dire oui, rien que pour partager ce doux moment avec toi :)
Une très belle photo et une musique superbe pour bien démarrer cet automne!
RépondreSupprimerJ'ai vu un plein champ de colchique quand on est revenus de notre rallie moto!
***
BISOUS et BON weekend, Ambre****
ps: merci pour le plaisir de ta visite et la mignonne petite trace de celle-ci;o)
Merci pour Philippe :)
SupprimerMoi aussi, samedi dernier, dans le parc du Château de Meung-sur-Loire (proche d'Orléans) j'ai admiré un tapis de colchiques en sous-bois.
Cette vision a embelli encore plus cette journée du Patrimoine.
Bisous
Beau diaporama :-))
RépondreSupprimerLa photo est très belle et douce également...
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Un peu de douceur dans ce monde agité !...
SupprimerBisous
Merci beaucoup AMbre, bises :)
RépondreSupprimerC'est toi que j'honore et remercie, cher Philippe. Bises et bon dimanche :)
Supprimerhello Ambre ! merci pour ce post !
RépondreSupprimerje suis allée sur le blog de Philippe !
je te souhaite un beau weekend
Quand une démarche comme la tienne succède à un de mes posts, je suis sincèrement heureuse car c'est mon désir de faire des ricochets...
SupprimerMêmes souhaits pour le tien
AMBre coucou je viens de rentrer mais tu vois je suis avec toi en retard mais je regarde cette fleur que j'aime beaucoup mais que je vois très rarement
RépondreSupprimerJe te souhaite une belle soirée BISOU
Plein de p'tits coeurs dans ton avatar !!
SupprimerMerci pour Philippe, tu connaissais déjà sa série de photos de colchiques, tu te doutes que j'aime beaucoup celle que j'ai postée.
Bon dimanche, bisou
Bonjour . Une belle fleur le colchique. Il est semblable sur à nos поснежники. Seulement ceux-là fleurissent au début du printemps, quand descendra seulement la neige. Merci à Philipppe Bullot pour les photos. Une belle musique de Vival'i. Merci à vous. Les bons jours fériés.
RépondreSupprimerTant mieux si j'ai apporté beauté et douceur dans ta journée :)
SupprimerAh, colchiques dans les prés... Je fredonne les paroles... Ce n'est pas vraiment encore la fin de l'été mais il fait frais le matin.
RépondreSupprimerBISOUS et bon week-end.
Je faisais partie de la chorale au collège, en fait je n'avais pas eu le choix car la professeur de musique était très autoritaire, et elle nous a transmis une façon bien à elle cette connaissance et l'oreille.
Supprimer"Colchiques dans les prés..." nous l'avons tellement répété !! alors je ne risque pas de l'oublier :)
Pas vraiment la fin de l'été, certes mais des signes annonciateurs depuis quelques semaines... des feuilles et des marrons par terre, la nuit noire au petit matin, cette fraîcheur qui oblige à ressortir les gilets...
Je te souhaite un très beau dimanche, le premier de cet automne ♥
Très belle photo pour accompagner ce changement de saison... en douceur
RépondreSupprimerBelle nuit
Merci beaucoup pour Philippe.
SupprimerDouce journée :)
Très jolie photo en effet. C'est amusant comme elle ressemble aux crocus printaniers. Je n'avais pas fait attention auparavant.
RépondreSupprimerL'alpha et l'oméga. En qques sortes.
Lorsque j'habitais à la campagne, j'avais la chance d'en voir des tapis ... Aujourd'hui, en ville, je n'ai plus cette chance mais grâce à toi, je me les remémore. Et les sensations liées.
Bercée par Vivaldi.