"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



16 nov. 2012

ALAIN SOUCHON

Souchon par Guillaume Néel (Déformation professionnelle)

4 commentaires:

  1. Superbe réalisation!!!Bravo Guillaume!
    Alain Souchon , chanteur intemporel !
    j'ai toujours aimé ses chansons, balades....
    du peur bonheur surtout quand on prête une oreille à ses paroles....
    Bonne journée AMBre!
    Biiiisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Pas un addict de Souchon, mais fait reconnaître qu'il sait écrire et chanter !
    Beaucoup de talent chez Néel aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Alain Souchon de belles chansons. Une bonne caricature Guillaume Néel. Des succès dans le travail. À vous merci et les bons jours fériés.

    RépondreSupprimer
  4. Extra cette caricature de Souchon.
    C'est tout à fait lui. Je veux dire bien sûr c'est lui, Guilaume Néel est talentueux. Donc il l'a superbement caricaturé. Mais en +, il a mis dans cette caricature tout ce qui fait qu'Alain Souchon est Alain Souchon. Son côté simple, humble, son côté débarqué de la lune, son côté poète avec son regard sur les gens, les choses. Tendre mais sans concession. Son cheveu hirsute. Sa bouille sympa.
    Je n'en écouterai pas à longueur de journée, mais j'ai plaisir à écouter ses chansons, ses textes, ses musiques. Et je l'aime bcp comme acteur.

    RépondreSupprimer