Ma curiosité aidant je suis allée pousser la porte de son site...et je reviens enchantée! J'aime beaucoup cette prise de l'arbre, pour moi elle est très symbolique... Bonne journée AMBre! Bises
Et tu es même allée jusqu'à t'inscrire en fidélité ! tu es adorable et j'aime cette sensation que je partage avec toi d'être suivie dans mes choix, parfois jusqu'au bout ! Le thème de l'arbre est récurrent dans mon blog, car j'ai beaucoup de respect pour lui et il est fascinant. Marty en rend ici toute sa magie ! Merci pour elle, je t'embrasse fort, ma Zazou
touchée Ambre ! merci pour ton attention, ta gentillesse, ta fidélité ! j'aime cette musique qui va bien aux arbres, aux troncs, force tranquille ! je vois que tu as aimé aussi Beth Hart et sa voix! belle journée Ambre. la mienne commence avec le sourire, alors merci encore !
C'est moi, Marty, qui avais été très touchée que tu acceptes que je publie tes photos et travaux dans mon blog. et c'est loin d'être fini... tu as tellement de talent !
Ah ! tu as repéré mon clin d'oeil qui t'était destiné en premier. Ben oui, c'est toi qui m'as fait découvrir ce Boum boum, je te l'avais écrit aussitôt et je t'en remercie publiquement ici :)
Je ne suis toujours pas grande (et ne le serai jamais, la soupe ça n'a pas marché sur moi, héhé) mais je les regarde avec complicité, toujours ! Le temps nous fait défaut à tous, mais le respect réel est là...
J'avais vu cette photo éblouissante sur le blog de Marty. Cet arbre sublime, majestueux, centenaire, tortueux, avec sa frondaison lumineuse. Luminescente. On imagine un arbre légendaire. Il resplendit tel un feu. Et contraste avec l'environnement sombre. Il se détache. Si joliment. Comme un ancêtre, un sage, venu pour nous parler d'un autre temps où la nature était respecter et nous avertir des dangers que nous courrons à la défier. Beaucoup de talent chez Marty et de sensibilité artistique. Un regard à nul autre pareil. En voyant le titre de ton post du jour dans mes liens, je pensais entendre The Cure et leur chanson "Into the Tree". J'ai découvert une chanson techno-shamanique. Sympa mais qui ne démarre jamais :)
Nous avons là un thème qui nous rassemble, qui nous ressemble car, comme les arbres, nous faisons des ramifications, qui peuvent nous mener à de belles branches solides qui donneront des belles et jeunes feuilles d'amitié. C'est ce que je fais pour toi, tu peux t'assoir sur cette branche sans crainte... Bisous ma sorcière. Pour Marty, tu as tout dit, tu as tout compris, merci d'avoir pris le temps de le lui dire dans cet espace.
J'avais pensé aussitôt à celle des Cure, évidemment mais j'ai poussé plus loin ma curiosité et j'ai découvert ce morceau qui enveloppe l'arbre d'une atmosphère sympa, j'ai trouvé :)
Ma curiosité aidant je suis allée pousser la porte de son site...et je reviens enchantée!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette prise de l'arbre, pour moi elle est très symbolique...
Bonne journée AMBre!
Bises
Et tu es même allée jusqu'à t'inscrire en fidélité ! tu es adorable et j'aime cette sensation que je partage avec toi d'être suivie dans mes choix, parfois jusqu'au bout !
SupprimerLe thème de l'arbre est récurrent dans mon blog, car j'ai beaucoup de respect pour lui et il est fascinant.
Marty en rend ici toute sa magie ! Merci pour elle, je t'embrasse fort, ma Zazou
Si je n'avais point len vertige au-dessus d'une quinzaine de mètres, c'est là que j'aurais voulu vivre !
RépondreSupprimerTiens tiens ! en lisant tes mots (sourire) il y a Cabrel qui fredonne dans mon oreille :
Supprimer"et si on vivait dans les arbres, le reste du temps...."
touchée Ambre ! merci pour ton attention, ta gentillesse, ta fidélité ! j'aime cette musique qui va bien aux arbres, aux troncs, force tranquille !
RépondreSupprimerje vois que tu as aimé aussi Beth Hart et sa voix!
belle journée Ambre. la mienne commence avec
le sourire, alors merci encore !
C'est moi, Marty, qui avais été très touchée que tu acceptes que je publie tes photos et travaux dans mon blog.
Supprimeret c'est loin d'être fini... tu as tellement de talent !
Ah ! tu as repéré mon clin d'oeil qui t'était destiné en premier. Ben oui, c'est toi qui m'as fait découvrir ce Boum boum, je te l'avais écrit aussitôt et je t'en remercie publiquement ici :)
C'est encore ce qui me manque le plus, en ville, les arbres...
RépondreSupprimerPetit, je passais des heures à les regarder.
Je ne suis toujours pas grande (et ne le serai jamais, la soupe ça n'a pas marché sur moi, héhé) mais je les regarde avec complicité, toujours ! Le temps nous fait défaut à tous, mais le respect réel est là...
SupprimerGreat !!
RépondreSupprimergroayla
You're welcome here, thank you.
SupprimerAnd thanks for Marty :)
J'avais vu cette photo éblouissante sur le blog de Marty. Cet arbre sublime, majestueux, centenaire, tortueux, avec sa frondaison lumineuse. Luminescente. On imagine un arbre légendaire. Il resplendit tel un feu. Et contraste avec l'environnement sombre. Il se détache. Si joliment. Comme un ancêtre, un sage, venu pour nous parler d'un autre temps où la nature était respecter et nous avertir des dangers que nous courrons à la défier.
RépondreSupprimerBeaucoup de talent chez Marty et de sensibilité artistique. Un regard à nul autre pareil.
En voyant le titre de ton post du jour dans mes liens, je pensais entendre The Cure et leur chanson "Into the Tree".
J'ai découvert une chanson techno-shamanique. Sympa mais qui ne démarre jamais :)
Nous avons là un thème qui nous rassemble, qui nous ressemble car, comme les arbres, nous faisons des ramifications, qui peuvent nous mener à de belles branches solides qui donneront des belles et jeunes feuilles d'amitié.
SupprimerC'est ce que je fais pour toi, tu peux t'assoir sur cette branche sans crainte...
Bisous ma sorcière.
Pour Marty, tu as tout dit, tu as tout compris, merci d'avoir pris le temps de le lui dire dans cet espace.
Mais, après vérification, c'était "Into the TreeS" :)
RépondreSupprimerAu cas où ...
http://www.youtube.com/watch?v=oIR0Q2PYUnE
J'avais pensé aussitôt à celle des Cure, évidemment mais j'ai poussé plus loin ma curiosité et j'ai découvert ce morceau qui enveloppe l'arbre d'une atmosphère sympa, j'ai trouvé :)
SupprimerJ'aime beaucoup la photo. Passe un bel après-midi Ambre!
RépondreSupprimer……(’’’’) …
…(’’’’)¤(’’’’)
……(,,,,,)
……. //.
Merci, Erika, tu vas faire sourire Marty, c'est gentil pour elle, vraiment !
Supprimer*** Un petit bonjour amical en ce jeudi !!! :o)
RépondreSupprimerGROS BISOUS et belle journée à toi Ambre ! :o) ***
Allez, un jeudi Pop pop, comme le chante si bien Mickey 3D !
SupprimerBisous
Regarde l'automne своею par le feuillage
RépondreSupprimerPar la profondeur du lointain céleste,
Les chansons de nuit par l'aube
Sonnent sur les sentiers du rêve.
Par la décoration luxueuse de l'ordre,
Par l'or, pourpre jouent les couleurs.
Marche légèrement la Naïade,
L'impératrice la beauté D'automne.
14.11.2012 gmishaooo
De belles photos Marty. Merci. D'un bon jour.
Je suis toujours admirative de ta volonté d'accrocher de jolis mots aux branches de cet arbre.
SupprimerMerci à toi, merci pour Marty :)