"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



8 nov. 2012

TOM WAITS

Tom Waits par Patrick Strogulski Caricatures

16 commentaires:

  1. Anonyme8/11/12

    *** Bonjour Ambre ! :o)
    Merci pour ce joli post encore aujourd'hui ! :o)
    Tom Waits caricaturé par Patrick Strogulski est chouette !!!
    GROSSES BISES et belle journée à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour Patrick :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Petit coucou matinal, Bonjour AMBre!
    pfiouuuu je reviens de son site....je crois que je vais rester définitivement avec mes gentils portraits classiques ....il a l'air de travailler beaucoup avec le numérique !
    Bonne journée à toi!
    Biiisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit coucou du lendemain matin !
      Un peu de mou dans la corde ??? pour mon alpiniste préférée ??? allez, allez ! tout ce que je poste est là pour encourager, féliciter et non pas décourager !
      De plus en plus de dessinateurs ont laissé depuis longtemps tomber le crayon de bois !, j'espère qu'ils y reviendront quand même car, personnellement, c'est ce que je préfère.
      Bisous, plein...

      Supprimer
  3. Plus que son visage, c'est sa voix qui me touche. Bonne journée AMBre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! sa voix dont il sait se servir et qui gronde comme le tonnerre parfois !
      Bon vendredi, cher Philippe

      Supprimer
  4. Original
    et puis ... Tom Waits le grand !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, cette inclinaison du visage lui donne une grande force, au point de traverser l'écran !
      Heureuse de savoir que tu apprécies aussi le grand Tom :)

      Supprimer
  5. petit bonjour pour toi AMBre et je retourne dehors bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe une belle journée, sans doute dehors encore. Bisou

      Supprimer
  6. Un "tueur" que ce Patrick Strogulski".
    Sa caricature de Tom Waits est juste une tuerie.
    Magnifique. Grandiose.
    La position, l'angle, le regard, les dimensions et les exagérations physiques. On a l'impression qu'il sort de la feuille et vient à nous, nous observe à son tour. Il prend vie.

    RépondreSupprimer
  7. chouette caricature de Tom Waits
    qui me fait craquer avec sa voix
    tellement originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, chère Marty, pour Patrick. Toi aussi, donc, tu es sensible à cette voix inimitable !

      Supprimer
  8. Magnifique caricature!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Sylviane, bienvenue sur mon blog :)
      Je suis bien d'accord avec toi, merci pour Patrick.

      Supprimer