✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ Coucou Chère Ambre :o) Merci à toi pour la superbe photo de Gmishaooo et pour la chanson :o) ! Bon dimanche BISOUS de Thaïlande !!! :o) ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Bonjour AMBre! Merci à vous pour l'attention. L'hiver chez nous sans froids non l'hiver. D'habitude janvier le plus froid. En décembre le froid regarde seulement, s'approche furtivement. А en janvier du début et jusqu'à un mois craque même. La colonne du thermomètre se cache au matras, regarde seulement durant le jour, quand le soleil tente est frayé un passage dans le brouillard. Cette année les froids sont venus un peu plus tôt. Dans le passé à cette époque ne dégouttait presque des toits, par contre en février l'hiver a réparé. Merci à vous. Une belle chanson. Je maintenant à Irkoutsk, suis chaude ici, tout-20. D'un bon jour.
S'est glacé des fils Et la rivière sous la glace, Sur le champ le vent souffle, Ici l'hiver Russe habite, Le froid, le froid cachent les vaste espaces. 13.01.2013
Je suis ravie de voir une des photos de Gmishaooo à l'honneur. Un petit bout de Sibérie. Un petit morceau de lui. Une immense étendue blanche, immaculée, givrée, gelée, froide, sibérienne, splendide. Impression de liberté, d'immensité. Un rêve qu'un jour je réaliserai. Aller là-bas.
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
RépondreSupprimerCoucou Chère Ambre :o)
Merci à toi pour la superbe photo de Gmishaooo et pour la chanson :o) ! Bon dimanche
BISOUS de Thaïlande !!! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Belle photo de cet univers gelé, teintes subtiles et formes douces...
RépondreSupprimerBonjour AMBre! Merci à vous pour l'attention. L'hiver chez nous sans froids non l'hiver. D'habitude janvier le plus froid. En décembre le froid regarde seulement, s'approche furtivement. А en janvier du début et jusqu'à un mois craque même. La colonne du thermomètre se cache au matras, regarde seulement durant le jour, quand le soleil tente est frayé un passage dans le brouillard. Cette année les froids sont venus un peu plus tôt. Dans le passé à cette époque ne dégouttait presque des toits, par contre en février l'hiver a réparé. Merci à vous. Une belle chanson. Je maintenant à Irkoutsk, suis chaude ici, tout-20. D'un bon jour.
RépondreSupprimerdes terres inconnues si loin de chez nous !
RépondreSupprimerbelle découverte
bon dimanche Ambre
S'est glacé des fils
RépondreSupprimerEt la rivière sous la glace,
Sur le champ le vent souffle,
Ici l'hiver Russe habite,
Le froid, le froid cachent les vaste espaces.
13.01.2013
Merci à vous. D'une bonne humeur.
Je suis ravie de voir une des photos de Gmishaooo à l'honneur.
RépondreSupprimerUn petit bout de Sibérie. Un petit morceau de lui.
Une immense étendue blanche, immaculée, givrée, gelée, froide, sibérienne, splendide. Impression de liberté, d'immensité.
Un rêve qu'un jour je réaliserai. Aller là-bas.
Merci pour Gmishaooo, n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog sibérien, il s'y sentira moins seul dans ces étendues glacées !
RépondreSupprimerSuperbe beauté glacée....
RépondreSupprimerPierre