"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



12 janv. 2013

GOOD NEWS FROM A STAR

Serge Gainsbourg par Jeff Stahl (L'art blog de Jeff Stahl)
Pour moi, Jeff Stahl est un "killer" en caricature, je le lui ai déjà dit mais, aujourd'hui, je le lui prouve
en vous le présentant comme mon Artiste Coup de coeur...


10 commentaires:

  1. Superbe caricature de Gainsbar...
    Je te souhaite un excellent week-end Ambre !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben des nouvelles d'une étoile aussi belle, on se doit d'écouter avec attention ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les 3 clopes dans sa main (et pour "Paint it black" j'ai vu le guitariste en vrai, et il mettait sa cigarette dans la tête de sa guitare - cela m'avait marqué parce qu'en fait il a du tirer un coup pour l'allumer et puis c'est tout (bon, pour le coup, c'est mieux pour sa santé).

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas faux... Gainsbourg n'est pas épargné.
    GROS BISOUS Ambre

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12/1/13

    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Je passe chez toi Chère Ambre
    pour te passer le bonjour
    mais aussi pour admirer cette belle publication concernant notre regretté Serge Gainsbourg !!!
    MERCI pour ce partage
    BISOUS de Thaïlande et bon week-end !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  6. Coucou AMBre,
    Magnifique caricature de Serge!
    j'adoooore!!!!

    gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Enfin un peu de temps ...
    Superbe caricature-hommage à Gainsbourg.
    Un killer, en effet. Doué et plein d'humour.
    Les 3 clopes ;)
    Sa moue, ses cheveux en bataille, ses mains exagérément longues et fines. Comme pour accentuer son talent à l'écriture = textes et musiques, à la relecture = composition.

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'as dit : "Un killer" !!! C'est G E N I A L !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment très touché chère AMBre ! Un grand MERCI pour ce coup de coeur qui va droit au mien.
    Merci également pour les commentaires sympas que j'ai pu lire ici.
    Et puis merci au grand Serge, qui nous manque terriblement.

    RépondreSupprimer
  10. photo&graff16/1/13

    j'adore...

    RépondreSupprimer