"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



2 janv. 2013

ROSE

,
Rose par Yzalyne
" Quelques instants de poésie pour contempler tout en douceur le visage de l'humanité ..."

C'est cette phrase qui vous interpelle quand vous entrez dans son blog, ensuite vous vous laissez entraîner dans un monde rempli de poésie, de beauté, de qualité et d'une grande tendresse.
Vous n'aurez aucun mal à comprendre pourquoi je me sens bien chez Yzalyne
ma première Artiste Coup de coeur de l'année 2013.


11 commentaires:

  1. Très bonne année 2013 adorable petite Ambre !!!

    Ne lache jamais tes crayons et surtout continues à avoir ce joli coeur en or °____°

    C'est un honneur de revenir "en preum's" par ici -_^, et tu vois je découvre grace à toi cette si touchante chanson de Miossec.

    J'espère que tu trouveras sur le chemin de cette nouvelle année les fleurs les plus précieuses: celles qui ne se fânent jamais , celles qui enivrent notre âme car elles viennent du coeur .
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais où trouver de telles fleurs, je n'ai qu'à me rendre chez toi !
      Tous mes voeux sincères pour toi en 2013

      Supprimer
  2. Merci Ambre pour de nous faire partager ton coup de coeur pour ce blog , j'irai le parcourir sachant qu'il en voudra largement le détour merci
    Bonne soirée
    Bises :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Sacha
      si tu lis ma réponse, j'aimerais que tu me contactes à cette adresse : ambre-7@voila.fr
      J'ai quelque chose d'important à te demander mais je n'ai pas trouvé ton mail.
      Merci pour Yzalyne :)
      Bises

      Supprimer
  3. Ah oui Sacha, pour valoir le détour il en vaut!!!
    J'adoooore vraiment ce que fait Ysaline! J'aime son style !
    AMBre je ne t'oublie pas , dès que j'ai un moment je t'écris ...il y a du nouveau!
    bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooooore ton enthousiasme en ce qui la concerne.
      J'ai hâte de savoir le nouveau car le passé récent a été difficile pour toi.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Un très joli coup de coeur ! Merci chère Ambre.
    Quant à Miossec je l'aime...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de retrouver Yzalyne et son univers délicat, esthétique et tellement poétique dans tes coups de cœur.
    J'aime sa personnalité autant que son trait, son talent et son Art.
    Je suis subjuguée tjs par tant de grâce, de féminité, de beauté dans ses toiles.
    Une artiste que j'aime particulièrement. Pour son Art et pour elle. Et dont j'ai acquis qques toiles que je peux admirer dans mon antre à loisir.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe travail oui...
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Ravi de voir Yzaline première à l'honneur : son univers est vraiment très beau, pas mièvre et pourtant plein de poésie, de féminité, de rêve !
    Bon choix !

    RépondreSupprimer
  8. Yzalyne sera souvent "invitée" chez moi car j'aime vraiment son art bien à elle, et de voir que vous adhérez ainsi à mon choix me fait réellement plaisir, merci pour cette grande artiste.

    RépondreSupprimer