"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



4 févr. 2013

MA P'TITE JULIA

Opp ! par Ulvinne (Like a bird)




Une chèvre au mitard par Photo & graff

21 commentaires:

  1. Anonyme4/2/13

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci
    pour cette jolie chanson !!!
    j'adore Pierre Perret (un sacré poète/chanteur/compositeur !!!!)
    GROS BISOUS de Thaïlande
    et bon début de semaine à toi Chère Ambre !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois, je ne l'oublie pas dans mes choix, il fait partie de ceux, comme Henri Salvador, qui m'ont faire rire tout en chantant, et qui ont un côté très tendre aussi.
      Bisous

      Supprimer
  2. La chanson de Pierre Perret est un très bon choix. Mais il y en avait d'autres possibles... Je cite pêle-mêle : Caprin c'est fini d'Hervé Vilard, Chèvre on you par Tina and Cher, Au bouc de mes rêves de Goldman etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas que ce post t'inspirerait autant, dès potron-minet !

      Supprimer
  3. Bravo pour le coup de crayon, le plus difficile est de piquer l'expression et vous l'avez réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, Jeanmi, ce compliment me va droit au coeur.

      Supprimer
  4. Bêêê.... ça zalor !!!!!
    Un peu d’humour ne fait de mal à personne.
    Bisous , Bonne journée a + :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand ce n'est pas de l'humour vache !
      Bisous, à bientôt, et merci pour ta photo qui est mon fond d'écran pour me faire patienter...

      Supprimer
  5. Comme toujours Ulvinne assure avec cette photo...
    Elle a vraiment un talent gigantesque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'a , elle la !
      Alors, te voilà de retour, j'attends ta réaction par mél avec impatience et j'espère que tu as passé un bon festival.

      Supprimer
  6. j'aime les chevres...en liberté!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, évidemment !
      mais ces deux photos me plaisent pour leur originalité, et le message que chacun peut prendre au passage !

      Supprimer
    2. :-)
      Un petit coucou des Alpes du Sud où je me repose quelques jours...

      Pierre

      Supprimer
    3. Repose-toi bien, les paysages doivent être très beaux, je sais que les photos vont suivre...

      Supprimer
  7. Ma p'tite Ambre je t'ai taguée :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marité. J'ai déjà été taguée plusieurs fois mais ma réponse est toujours la même, je n'aime pas parler de moi, je le fais indirectement à travers d'autres vecteurs...
      Et je ne veux pas désigner d'autres personnes de peur qu'elles se sentent "coincées" par cette démarche.
      J'ai bien sûr lu ton questionnaire avec plaisir, j'espère que tu me comprends.
      Je t'embrasse

      Supprimer
    2. Mais bien sûr Ambre, je te comprends.
      Je ne tague personne en général, mais pour une fois j'avais envie de partager avec des "lecteurs non informés" une tranche de notre vie.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  8. Bonjour AMBre! Les photos gaies. M'ont fait rire aussi. Merci Ulvinne et Thomas. Vos chèvres ont l'air très culturel et ne courent pas par les rues. D'un bon jour et l'humeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse parce que tu as ri, et j'en souris à mon tour. Merci de ta présence très régulière, j'y suis sensible.

      Supprimer
  9. Super la comparaison ;) bravo à Ulvine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bravo à toi aussi :)
      je me souviens très bien de l'endroit, du temps qu'il faisait, de ce bon moment où tu as pris cette photo... Gros bisous.

      Supprimer