"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



18 avr. 2013

RESPIRE

PÅ FERIE ! par Ulvinne (Like a bird)



12 commentaires:

  1. bonjour Ambre, merci pour tes post...j'ai toujours adoré, ces squelettes de serpents millénaires gisant sur plages et dunes de nos belles cotes... le cliché, dans le bon sens du terme d'Ulvine est très beau! gros bisous a + Pier

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, tu frappes fort, ce matin ! Tout est de qualité : la photo d'Ulvinne (quelles couleurs !), le graphisme de ce clip génial, les paroles, bien sûr... Merci pour cette invitation à profiter de la nature qui nous entoure. Un petit côté "Soleil vert" dans l'idée...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette chanson... merci ;-)
    Belle journée à toi
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  4. Mon Ange,

    Je suis toujours transportée par ton portrait de Choupinette, débordant d'émotions.

    Mille mercis d'avoir choisi d'associer ce cliché à cette chanson aux paroles si lourdes de sens. Toi seule sait me toucher ainsi.

    Continue à le faire!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère Ambre!
    Malheureusement ton vidéo ne marche pas dans mon pay!
    Je te souhaite une belle journée!
    Bisou Ambre!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup....
    Belle journée Ambre....

    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Photo extraordinaire d'Ulvinne, la lumière et la saturation sont juste parfaite.

    J'aime bien aussi la photo de Thomas, la coque qui tire la langue… tout un message ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup cette chanson...j'espere cependant ne pas en arriver la!!!

    la photo est tres belle!

    RépondreSupprimer
  9. AMBre coucou et bien oui j'adore j'adore cette toile et ces mouvements aussi
    Passe une belle soirée AMBre

    RépondreSupprimer
  10. Belle photo et jolie chanson!
    Jet'embrsse fort.
    M. Emília

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours incroyable comme Ulvinne arrive à mettre une telle part de rêve dans ses photos.
    chacune fait ressurgir une émotion, un bout de songe vécu "pour de vrai". Cette photo me rappelle une balade faite il y a si longtemps dans les coteaux, très tôt le matin...

    RépondreSupprimer