"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



11 avr. 2014

LE PRINTEMPS DU LIVRE

Détails : cliquez ici


Ce reportage date de l'an passé. Nous nous faisons une joie de nous y rendre pour la première fois demain.

12 commentaires:

  1. AMBre bonjour et bien tu vas donc te régaler
    et tu nous raconteras je pense ta journée avec des livres et du monde aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas être déçue s'il y a trop de monde et d'attente.
      En tout cas je serai dans un élément que j'aime bien.
      Bisous, bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjour Ambre,
    Je te souhaite une belle journée demain, les rencontres seront sûrement passionnante ✿◕ ‿ ◕✿

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir approcher Lorànt Deutsch, car je l'estime en tant qu'écrivain et acteur, bien sûr.

      Supprimer
  3. J'aime toute l’œuvre de E.E Schmitt, que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu ce plaisir, il était présent à Montaigu l'an dernier mais pas cette année.
      J'ai lu il y a quelques mois ses Perroquets de la place d'Arezzo, et je lirai prochainement La Part de l'autre...

      Supprimer
  4. Et nous, nous allons chaque année à celui de Cassis.
    Bises, Ambre, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonsoir AMbre bisou

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13/4/14

    (^‿^)❀

    Bonjour chère Ambre !

    EXTRA ce printemps du livre !!! :o)

    Bon dimanche et GROS BISOUS à toi :o)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chère Ambre!
    Tu as bue raison de te régaler ....
    Passe un bon dimanche!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime lire tout le long de l'année!!

    RépondreSupprimer
  9. J'y retiens, de ce salon, ma tout première dédicace !

    RépondreSupprimer