"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



23 mai 2014

WILD HORSE

Libre !!! par Lydie/ Voyage au coeur des pigments



9 commentaires:

  1. J'aimerais peindre aussi bien sur les animaux que j'aime, mais je pense que je ne saurais pas...
    Dommage !
    Je t'embrasse, Ambre.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25/5/14

    (^‿^) ❀

    MERCI à toi chère Ambre pour ce beau partage!
    J'adore !
    GROSSES BISES D'ASIE
    et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ambre! Paase un beau dimanche- Compliments à Lydie.
    Je t' embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle vie dans ce dessin, quelle patate ! Deux trois coups de pinceaux et pouf ! ça explose les mirettes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ambre, très bon début de semaine à toi. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi que je remercie, chère Lydie !
      J'espère que les commentaires enthousiastes te feront très plaisir et guideront ton poignet pour ta prochaine oeuvre.

      Supprimer
  6. Coucou chère Ambre!
    Que c'est beau et quel dessin!
    J'aime des dessins avec un cheval!
    Il y'a beaucoup d'énergie dans ce dessin!
    Merci et passe une bonne soirée!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes et à tous pour Lydie qui le mérite amplement.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer