"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



7 janv. 2015

BLUES TROTTOIR

Rainy day in Lisboa par Marty


9 commentaires:

  1. ...et dansons sous la pluie avec Gene Kelly !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ambre , c'est une chanson que j'aime vraiment beaucoup !!!
    Le tableau est tout aussi beau !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Avec Marty, même la pluie, c'est joli ;)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7/1/15

    (^‿^)✿

    Coucou chère Ambre !

    Merci pour cette belle publication !!!! J'adore "Rainy day in Lisboa" qu'a superbement réalisé Marty !!!! EXTRA !!!

    GROSSES BISES vers toi Ambre !!!!
    Passe une bonne journée Ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. et moi qui prépare un voyage à lisbonne...mais.. toute cette pluie c'est joli! un magnifique clin d'oeil à cette artiste..

    RépondreSupprimer
  6. allons bon, voilà que le tram s'est arrêté chez Ambre !
    merci de monter avec moi !
    ce jour-là il a tellement plu que les rues étaient inondées
    et le tram est tombé en panne !
    bonne journée Ambre et merci de tout coeur
    merci aussi à ceux qui laissent quelques mots ...

    RépondreSupprimer
  7. Le tram jaune de Lisbonne sous la pluie : magnifique !!! Marty nous fait voir les intempéries différemment. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette aquarelle chère Ambre!!!!
    J'espère le soleil brille pour toi!
    Passe un bel après-midi!
    Je t' embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Ambre,
    J'adore la toile de Marty ♡ elle est si belle!!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer