Qu'est-ce que j'ai pu écouter "The Rose"! Au début des années 80 et chantée par Joan Baez. Un souvenir lié aussi à une amie prof d'anglais qui avait eu la gentillesse de m'en transcrire le texte! Il n'y avait pas alors Internet pour m'aider Cela a dû être un vrai bonheur d'être au milieu de ce champ de roses sauvages! Bisous Ambre!
Bonjour, Marie-Paule et moi aussi, même que je l'écoutais en boucle quand j'avais le cafard ! En ce qui me concerne comme souvenir d'anglais, nous avions une assistante sympa qui nous a passé et fait traduire : "Morning has broken" de Cat Stevens. Depuis j'ai toujours adoré cette chanson :) Un vrai bonheur, oui, car c'était comme tu le dis si bien un champ (ou un lit) de roses inattendu. Bisous à toi aussi, à bientôt
Et moi aussi, Marie-Paule et Ambre ! J'adore tes photos de ces roses sauvages qui sont celles que je préfère, loin de la sophistication de leurs "sœurs" des jardins ou des serres... très belle journée à toi, Ambre, je t'embrasse bien fort.
Ces rosiers sont de plus en plus prisés... et on comprend pourquoi. Rien de sophistiqué, tout à fait naturel... comme on les aime ! Je t'embrasse ma Petite Ambre.
Elles sont si belles et romantiques ♥
RépondreSupprimerGros bisous Ambre
Manon
Et elles sont libres ♥
SupprimerJe t'embrasse, chère Manon
Qu'est-ce que j'ai pu écouter "The Rose"! Au début des années 80 et chantée par Joan Baez. Un souvenir lié aussi à une amie prof d'anglais qui avait eu la gentillesse de m'en transcrire le texte! Il n'y avait pas alors Internet pour m'aider Cela a dû être un vrai bonheur d'être au milieu de ce champ de roses sauvages!
RépondreSupprimerBisous Ambre!
Bonjour, Marie-Paule
Supprimeret moi aussi, même que je l'écoutais en boucle quand j'avais le cafard !
En ce qui me concerne comme souvenir d'anglais, nous avions une assistante sympa qui nous a passé et fait traduire : "Morning has broken" de Cat Stevens. Depuis j'ai toujours adoré cette chanson :)
Un vrai bonheur, oui, car c'était comme tu le dis si bien un champ (ou un lit) de roses inattendu.
Bisous à toi aussi, à bientôt
Et moi aussi, Marie-Paule et Ambre !
RépondreSupprimerJ'adore tes photos de ces roses sauvages qui sont celles que je préfère, loin de la sophistication de leurs "sœurs" des jardins ou des serres...
très belle journée à toi, Ambre, je t'embrasse bien fort.
Bonjour ambre
RépondreSupprimerUn bel hommage a cette fleur si belle !
Moi aussi je garde un grand souvenir avec "The Rose "
Merci à toi
Bises
Bonne journée à toi Ambre, les premières roses s'épanouissent dans le jardin.
RépondreSupprimerJolies fleurs, belles voix , un bel ensemble plein de douceur .
RépondreSupprimerMerci Ambre et douce journée.
Bisous
Gorgeous roses dear ♥AMBre!
RépondreSupprimerbisous
xoxoxo ♡
Ces rosiers sont de plus en plus prisés... et on comprend pourquoi. Rien de sophistiqué, tout à fait naturel... comme on les aime !
RépondreSupprimerJe t'embrasse ma Petite Ambre.
J'aime beaucoup les fleurs sauvages, elles se développent à leur guise en toute liberté :) Jolies photos bisous
RépondreSupprimer