"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



19 juil. 2015

SHAUN LE MOUTON, LE FILM !





S'installer confortablement dans la salle de cinéma sans souffrir de la chaleur... Se laisser aller pour suivre les aventures de Shaun et de ses amis dans la grande ville... Rire de bon coeur, comme un enfant et aussi comme un grand... Ne pas avoir à compter les moutons pour s'endormir !


10 commentaires:

  1. Je suis fan de Wallace et Groomit, je ne serai pas dépaysé ;-)
    Bonne soirée AMBre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, Philippe. Je pense que tu as vu aussi Chicken run :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Une bonne idée surtout quand on a un "petit" à distraire...
    Et si grâce à ce film, on ne compte plus les moutons avant de dormir, je prends !
    Bises, Ambre, et très belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Very good..I like Shaun and Wallace and Gromit too...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ! J'aimais beaucoup le format tv, je me demandais ce que ça allait rendre au cinoche et ça a été une très bonne surprise. Vive Shaun !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, il faut que je le vois ! J'adore Wallace et Gromit !
    GROS BISOUS ma Petite Ambre.

    RépondreSupprimer
  6. Il me tarde de le voir... Hier soir, des mêmes créateurs, j'ai vu Pirates... qui emporte le spectateur tout pareil... et lui donne le sourire.

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je le ferai voir à mon petit neveu. Passe un beau dimanche, chère Ambre.

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha je l'ai vu aussi :)))
    Bonne journée Ambre!

    RépondreSupprimer