"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



25 août 2015

WHERE TO START

Lou Doillon par AMBre


16 commentaires:

  1. Très joli portrait, toujours avec ce coup de crayon qui t'est propre... Bien joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Galien, toujours là pour m'encourager, j'apprécie à sa juste valeur ta fidélité.

      Supprimer
  2. Elle a un petit air de Dani, non ? Merci AMBre pour ta belle réalisation, je t'envie de savoir dessiner.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a en effet un petit quelque chose, Dani est quelqu'un que j'aimais bien aussi, sa voix grave me trouble dans "Boomerang".
      Quant à moi, je suis en admiration chaque fois devant tes clichés, je respecte infiniment ton amour de la nature. Je suis vraiment heureuse de te connaître. Bonne continuation :)

      Supprimer
  3. Tu l'as chopée! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Manouche.
      Désolée d'être moins présente sur les blogs ces derniers mois, mais je ne t'oublie pas !
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est vraiment magnifique, bravo Ambre ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, toujours très gentille.
      J'espère que votre retour de vacances n'est pas trop rude, à bientôt sur ton blog.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Très beau portrait plein d'émotions. J'adore
    ta connaissance du trait. Evidemment, la bouche
    et le regard. Bravo Ambre. Tu es talentueuse.
    Je t'embrasse. ELZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Elza, je suis touchée directement en plein coeur lorsque tu réagis sur mes portraits car je connais ta grande sensibilité à l'art.
      J'ai été "absente" sur les blogs ces derniers temps, une coupure volontaire et nécessaire par manque de temps, j'ai dû me mobiliser sur ma reprise du travail depuis le 1er juillet et tout va bien. Je suis heureuse de retravailler car cela me redonne confiance en moi. Par contre, à quand le prochain portrait ?....
      Je t'embrasse avec toute mon affection

      Supprimer
  6. Bonjour ambre
    Une belle reussite !!
    Bravo
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe portrait de Lou qui sort un nouvel album. Le regard est mélancolique, c'est bien elle...
    GROS BISOUS ma Petite Ambre.

    RépondreSupprimer
  8. A lovely portrait dear Anne-marie!
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  9. Superbe portrait (quelle ressemblance !) et merci pour la découverte de ce nouvel album, Lou a une voix parfaite pour ce genre musical.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup Lou Doyon. Elle est jolie, elle a du charme, de la classe, une belle présence scène qu'elle ne pratique pas assez car elle a un public.
    Tu as bien su saisir ce regard effarouché, presque absent et cette moue boudeuse. Très beau travail.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien cette petite Lou et ton portrait reflète bien son intelligence et sa beauté originale ! la fille de Jane...

    RépondreSupprimer