"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



12 sept. 2015

MICK JAGGER

Mick Jagger par John Fisher


9 commentaires:

  1. Wow il est formidable ce caricature , tout y est ! Grosse bise et bon weekend .

    RépondreSupprimer
  2. many thanks as always for sharing my work...

    RépondreSupprimer
  3. Le portrait de Mick est fascinant !
    Ça pulse chez toi... et j'aime énormément !
    GROS BISOUS ma Petite Ambre.

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent ! Une superbe caricature !
    Bon week-end AMBre :)

    RépondreSupprimer
  5. Formidable ! Il faut dire que le modèle se prête bien à la caricature ! lol Mais elle est néanmoins merveilleusement réussie.
    Bisous Ambre et doux weekend !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, Ambre, et comme j'aime aussi Mick, je suis comblée !
    Je te souhaite un très bon week-end, un grand merci à toi pour cette merveille, je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  7. on peut dire qu'il a de la gueule et cette caricature
    c'est lui tout craché ! super
    bonne semaine à venir Ambre

    RépondreSupprimer
  8. Wow ! Superbe travail ! Quel luxe de détails !

    RépondreSupprimer