"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



2 sept. 2015

SUMMER BEGS

"Warm Summer Breeze" par Jane (True Colors)



9 commentaires:

  1. Ah ma chere Ambre, merci beaucoup pour ce beau cadeau de rentré :-) Je t'envoie une grosse bise, et j'espére que tu as passée des bonnes vacances .

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas tout ce qu'elle fait, mais je trouve la lumière ed cette toile particulièrement jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie brise dans les voiles....

    RépondreSupprimer
  5. Chouette la peinture de Jane .... pleine de douceur .
    Bisous Ambre et douce journée .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  6. A beautiful painting, I love the colours and I can almost feel the warm sea breeze.
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  7. Je retrouve bien Jane avec son style bien personnalisé qui lui va à ravir ! J'aime beaucoup!
    Bise Ambre....

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le mouvement et la lumière.
    Et la vidéo aussi.
    Bises Ambre
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie façon de commencer la journée. Merci :)

    RépondreSupprimer