"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



11 juin 2016

LES FANTOMES DE LAMPEDUSA PAR ROGER DAUTAIS

Les fantômes de Lampedusa (Stones and Memory) par Roger Dautais


Avec toute mon affection et mes souhaits de prompt rétablissement à Roger afin qu'il reprenne son sac à dos sur le Chemin des grands Jardins.

Et je m'associe à lui dans sa pensée constante à travers ses oeuvres pour tous les naufragés de la mer et de la terre, pour ces pauvres gens que la mère engloutit et que la côte étrangère rejette.



14 commentaires:

  1. Je bisse ce que tu as écrit. De tout cœur avec Roger.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes pensées les plus positives pour notre Maître sur le chemin des grands jardins.

    RépondreSupprimer
  3. De tout coeur avec Roger, qu'il guérisse vite !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique article, j'envoie à tout le monde toutes mes pensées positives.

    RépondreSupprimer
  5. Mes compliments pour ton article!

    RépondreSupprimer
  6. Une oeuvre émouvante et singulière !
    Bonne journée AMBre.

    RépondreSupprimer
  7. Je me joins ) vous tous pour souhaiter
    à Roger une prompte guérison. Qu'il
    nous offre à nouveau ces formes étranges
    présentes dans la nature.

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi je suis en pensée vers Roger pour qu'il puisse continuer son reve ..
    Bises Ambre

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que notre ami va vite se remettre et pouvoir recommencer un peu à nous faire rêver .
    Merci Ambre
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. mais enfin toujours rien à l'horizon dans le jardin de Roger !!! mais on va patienter....

    RépondreSupprimer
  11. ouh ! Feu Chatterton !! J'adore ! Merci Ambre !! Comment vas tu ? Connais tu mon nouveau titre ? Non ? Viens me visiter et tu vas chanter aussi !

    RépondreSupprimer
  12. ca impose le respect... bravo.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère tu vas bien mon amie Ambre?!
    Passe une bonne journée!
    Je te embrasse!

    RépondreSupprimer
  14. Chère Ambre, j'espère tout va bien chez toi. Je t'embrasse.
    Erika

    RépondreSupprimer