Je sais que tu avais aimé son Edith Piaf, d'ailleurs je la remettrai dans quelque temps, car je l'aime beaucoup. Je suis heureuse que tu apprécies son travail, comme elle apprécie le tien (je le sais de source sûre !) d'ailleurs, cela me plaît d'être un trait d'union. Contente aussi que tu te sois laissé porter par mes ondes.
Merci beaucoup Guillaume ! Et un grand merci Amb, je fais une pause dans mon roman sur l'Ecosse pour mettre la vidéo de "This is the Sea" ensuite "a Man is in Love"... hum... et les 2 premières après ! Bisous la Compagnie !
Je suis contente que tu aies pris cette pause, au fait moi aussi l'Ecosse me fait rêver ! J'espère que ton roman est bien. Je pense que tu as compris que je t'ai renvoyé l'ascenseur pour le plaisir que j'ai pris avec tes quatre chansons des Waterboys sur ton blog. Je te le redis ici, ton portrait (rapide) de Mike Scott me touche beaucoup, bravo !
Le plaisir est bien partagé et c'est ce qui est génial ;) L'Ecosse a tout pour faire rêver je suis d'accord ! Pour le roman, là je commence ceux de Walter Scott : "Waverley" et "Rob-Roy", sinon dans une littérature moins "académique" mais toujours en Ecosse et dans le style fiction-aventure au XVIIIes, je lis "le Chardon et le Tartan", là j'ai le nez dans le tome 3, avec tout ça j'ai plongé parallèlement dans l'Histoire de l'Ecosse avec les soulèvements jacobites à cette époque ;) Bisous à toi !
Quatre fois merci, voilà qui donne la... pêche !!!...
RépondreSupprimerUne belle pêche bien ronde, veloutée et parfumée...
RépondreSupprimerEncore une fois très bon travail d'Elisabeth, tout en jeté et dynamisme.
RépondreSupprimerEt cette musique, une vague de fraicheur.
Je sais que tu avais aimé son Edith Piaf, d'ailleurs je la remettrai dans quelque temps, car je l'aime beaucoup.
RépondreSupprimerJe suis heureuse que tu apprécies son travail, comme elle apprécie le tien (je le sais de source sûre !) d'ailleurs, cela me plaît d'être un trait d'union.
Contente aussi que tu te sois laissé porter par mes ondes.
Merci beaucoup Guillaume !
RépondreSupprimerEt un grand merci Amb, je fais une pause dans mon roman sur l'Ecosse pour mettre la vidéo de "This is the Sea" ensuite "a Man is in Love"... hum... et les 2 premières après !
Bisous la Compagnie !
Je suis contente que tu aies pris cette pause, au fait moi aussi l'Ecosse me fait rêver ! J'espère que ton roman est bien. Je pense que tu as compris que je t'ai renvoyé l'ascenseur pour le plaisir que j'ai pris avec tes quatre chansons des Waterboys sur ton blog.
RépondreSupprimerJe te le redis ici, ton portrait (rapide) de Mike Scott me touche beaucoup, bravo !
Le plaisir est bien partagé et c'est ce qui est génial ;)
RépondreSupprimerL'Ecosse a tout pour faire rêver je suis d'accord !
Pour le roman, là je commence ceux de Walter Scott : "Waverley" et "Rob-Roy", sinon dans une littérature moins "académique" mais toujours en Ecosse et dans le style fiction-aventure au XVIIIes, je lis "le Chardon et le Tartan", là j'ai le nez dans le tome 3,
avec tout ça j'ai plongé parallèlement dans l'Histoire de l'Ecosse avec les soulèvements jacobites à cette époque ;)
Bisous à toi !