"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



12 nov. 2010

CORSICA






5 commentaires:

  1. Serait-ce la première étape d'un "voyage en chanson" auquel tu nous convierais régulièrement ? Somme-nous partis pour un tour de France, d'Europe, du Monde ? Si oui, je réserve ma place et mon billet car je sais qu'avec Ambre c'est toujours la 1ère classe !

    RépondreSupprimer
  2. Adopté par les corses merveilleux Jacques Dutronc qui s'unit à leurs chants sublimes comme une longue plainte qui traverse la méditerranée.
    J'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle la photo du village corse. Une personne nous a rpporté des photos d'été de ce village qui se trouve a flanc de colline. En appic sur la mer. C'est impressionnant

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout la Corse, et sincèrement tout donne envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous et très contente que ma nouvelle rubrique vous plaise.
    Je ne suis jamais allée en Corse, je ne la connais que par les photos et la musique... elle me fait rêver et voyager dans ma tête quand les jours sont maussades et mouvementés comme aujourd'hui.
    Je vous emmènerai vers d'autres destinations régulièrement, si vous voulez me suivre dans mes rêveries.

    RépondreSupprimer