"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



10 déc. 2010

JACQUES BREL - Vesoul

BREL par BODARD

N'empêche que j'ai voulu revoir Angers et que nous y partons demain !!!
Et je me réjouis tellement de passer un après-midi en bonne compagnie :
BODARD - COQUELET - DA COSTA
un moment que je vais savourer en même temps que mon café !
Ce n'est plus une utopie d'accoster le Beau d'Art

9 commentaires:

  1. Le cultissime "chauffe Marcel" à destination d'Azzola, quelle archive tu nous a trouvé là ! Où l'on se rend compte également de l'extraordinaire talent d'acteur comique de Brel. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance, passe le bonjour et mon admiration à tout ce petit monde pour moi, bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Captivant travail de Christophe, superbe archive.

    Amusez-vous bien à Angers :)

    RépondreSupprimer
  4. Christophe : je ne peux qu'acquiescer !

    Francky : c'est vrai que j'ai de la chance. Compte sur moi pour passer le message. Je n'y manquerai pas et nous penserons à toi aussi.

    Guillaume : merci. Tu es le quatrième Mousquetaire qui aurait dû être là aussi. On se rattrappera une autre fois. Tu nous manqueras malgré tout, bises

    RépondreSupprimer
  5. Plus un Plancher Bourvilesque, mais c'est gentil à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Le Grand Jacques,celui qui m'a donné mon prénom (et qui m'a piqué mes initiales), je ne peu qu'apprécier cet artiste et sa belgitude magnifique.
    J'espère que vous passerez un bon week-end à Angers plein de joie et de bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. Rodney : thanks a lot for him !

    Jackijac : et oui, c'est une similitude qui te pousse à montrer le meilleur de toi-même. J'aime beaucoup ton expression : sa belgitude magnifique, comme tu as raison !
    Merci, cette ville est très importante pour Christophe et moi car c'est là que tout a commencé. Bises, mon grand.

    RépondreSupprimer
  8. Les caricatures de bodard sont superbes. Toujours un plaisir d'admirer ces oeuvres monochromes.
    Quant a Brel, Quelle folie dans des morceaux incisifs et plein de vie.

    Merci pour le post

    RépondreSupprimer