"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



2 janv. 2011

C'est bon aujourdhui... pour Ulvinne


5 commentaires:

  1. *** La chanson de Raphael, ce petit oiseau dans ta main et ce paysage neigeux ... tout est chouette ! :o) Merci Ambre pour cette jolie publication :o) BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Super idée pour lilly. Ce qui lui est arrivé m'a profondemment touché.
    Je me joint a toi pour une pensée positive et pleine de lumière. Pour son retour dans la vie.

    RépondreSupprimer
  3. Nancy : bisous à toi aussi.

    Pierre : Sans le savoir, nous avons pensé chacun de notre côté très fort à Ulvinne pour qu'elle s'en sorte. Que la réunion de nos pensées positives et d'espoir continue à faire son effet, et que bien vite tout cela ne soit plus qu'un très mauvais souvenir. Merci, Pierre, d'être là avec moi pour elle.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo, Ambre, elle est remplie de douceur.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Elisabeth, cette photo n'est pas de moi (je remercie son auteur dont je ne connais pas le nom), pourtant j'aurais voulu la prendre car elle correspond exactement au message que j'ai laissé s'envoler vers Ulvinne. Merci d'en avoir capté l'essence même.

    RépondreSupprimer