Pierre : oh ! merci. Je voulais frapper fort avec ce post car nous venons de voir le film, qui aide à mieux comprendre la vie de Vincent, même si l'aspect misérable de son existence n'est pas assez retranscrit, à mon sens. Toi qui te promènes beaucoup, es-tu déjà allé à Auvers-sur-Oise ? L'état des tombes de Vincent et Théo a quelque chose de révoltant, quand on songe aux sommes astronomiques des tableaux de nos jours. Bonne journée, Pierre :)
Guillaume : je recherchais des extraits du film et j'ai cliqué par curiosité sur Peter Williams, ce que j'ai hautement apprécié. Je me suis régalée alors je n'allais pas garder cela pour moi toute seule ! Je n'oublie pas de saluer aussi ta caricature, merci beaucoup, Guillaume.
Excellent...
RépondreSupprimerPierre
Pierre : oh ! merci. Je voulais frapper fort avec ce post car nous venons de voir le film, qui aide à mieux comprendre la vie de Vincent, même si l'aspect misérable de son existence n'est pas assez retranscrit, à mon sens.
RépondreSupprimerToi qui te promènes beaucoup, es-tu déjà allé à Auvers-sur-Oise ? L'état des tombes de Vincent et Théo a quelque chose de révoltant, quand on songe aux sommes astronomiques des tableaux de nos jours.
Bonne journée, Pierre :)
Le travail de Peter Williams est extraordinaire.
RépondreSupprimerMerci pour ce moment partagé.
Guillaume : je recherchais des extraits du film et j'ai cliqué par curiosité sur Peter Williams, ce que j'ai hautement apprécié.
RépondreSupprimerJe me suis régalée alors je n'allais pas garder cela pour moi toute seule !
Je n'oublie pas de saluer aussi ta caricature, merci beaucoup, Guillaume.