Bonjour Ambre, j'ai bien aimé cet acteur à l'époque dans cette série, ça ne nous rajeunit pas dis donc...merci de ton gentil mot chez moi, t'es sympa, bise et bonne journée...
La classe de Paul Meurisse traduite par l'ami Charles dans une caricature parfaite. Et la classe de Paul Meurisse quand il dit devant un cadavre : "Je dois convenir que cet incident est trés désobligeant". Personnellement c'est dans Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques que je le préfère et où il donne toute la mesure de son comique. Merci pour ce post qui me rappelle les dimanches télé de mon enfance !
A tous : la classe, c'est cela, vous avez trouvé. Petite confidence : il y a une dizaine d'années maintenant, je suis restée scotchée un bon moment devant cette caricature, fascinée par la texture du gant, Charles m'en a offert une copie (que j'ai toujours gardée précieusement), je revois le moment, le lieu, mon émotion :) Je t'embrasse très fort, mon Charles.
Quel style !
RépondreSupprimerBonne journée,
Pierre
Bonjour Ambre, j'ai bien aimé cet acteur à l'époque dans cette série, ça ne nous rajeunit pas dis donc...merci de ton gentil mot chez moi, t'es sympa, bise et bonne journée...
RépondreSupprimerLa classe de Paul Meurisse traduite par l'ami Charles dans une caricature parfaite. Et la classe de Paul Meurisse quand il dit devant un cadavre : "Je dois convenir que cet incident est trés désobligeant". Personnellement c'est dans Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques que je le préfère et où il donne toute la mesure de son comique. Merci pour ce post qui me rappelle les dimanches télé de mon enfance !
RépondreSupprimerBel hommage.
RépondreSupprimerUne certaine classe. Un petit côté désuet et suranné et pourtant.
Belle caricature pour un grand monsieur incontournable.
A tous : la classe, c'est cela, vous avez trouvé.
RépondreSupprimerPetite confidence : il y a une dizaine d'années maintenant, je suis restée scotchée un bon moment devant cette caricature, fascinée par la texture du gant, Charles m'en a offert une copie (que j'ai toujours gardée précieusement), je revois le moment, le lieu, mon émotion :)
Je t'embrasse très fort, mon Charles.