"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



28 févr. 2012

LA LECTURE

Lectrice, Paris, mai 2008 par Pierre Boyer

23 commentaires:

  1. Anonyme28/2/12

    *** Hello Ambre :o) !
    Ah ! la lecture ! :o)
    J'aime la photo de Pierre !!!!! :o)

    Merci et bon mardi à toi ! BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup la photo de Pierre, c'est d'ailleurs pour cela que je la montre aujourd'hui.
      Ah la lecture !!! toute une histoire, et tant d'histoires...

      Supprimer
  2. :-)
    Merci Ambre...
    Belle journée !

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ta photo, Pierre.
      et n'oublie pas, i fo lire :)

      Supprimer
  3. Un passe-temps qui autorise tous les rêves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gratuitement, enfin presque !, en plus !

      Supprimer
  4. AMBRE BONJOUR
    ET MERCI A PIERRE
    JE VIENS DE M'ACHETER UN LIVRE DE JARDINAGE DONC JE VAIS FAIRE COMME CETTE FEMME
    JE SERAI AU SOLEIL AUSSI
    MERCI AMBRE BISOU

    RépondreSupprimer
  5. AMbre je passe vite te dire bonsoir j'ai du monde
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors passe une agréable soirée en bonne compagnie, c'est très bien pour ton gros coeur tout ça ! Bisous

      Supprimer
  6. COUCOU AMBRE
    je viens te demander une petite chose
    AS tu des nouvelles de PIERRE!!!!!!!!!!!!!! je me fais du soucis pour lui
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, aucune, malgré mon dernier post pour lui et mes messages sur son blog.
      Il reste sourd et je t'avoue que je m'inquiète aussi, même si je respecte son silence si tel est son désir.

      Supprimer
  7. Pour moi, la lecture estivale, c'est dans le hamac:) la photo de Pierre est superbe.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Pierre, Lydie :)
      Je t'imagine très bien dans le hamac avec un bon bouquin, mais le chevalet jamais trop loin !

      Supprimer
  8. La photo est très jolie!
    Pour la vidéo, je repasserai car je suis un peu à la bourre! Plein de visites en retard!

    ***
    BIZZZOUZZZZ et à bientôt****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma chère Mildred, ne t'inquiète pas, j'espère bien que ce post ne va pas s'envoler !

      Supprimer
  9. La fotografía no me deja tiempo para leer, es una pena . UN abrazo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, Johnny, I'm so happy to "see" you again.

      I visit your blog always with satisfaction.

      Supprimer
  10. Pierre est un grand photographe. Bonne nuit, chère Ambre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que renforcer ton affirmation :)
      A bientôt, chère Erika, bisous.

      Supprimer
  11. Cette photographie est très belle , un peu comme un doux rayon de soleil qui doucement caresse ma joue

    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, belle image que tu associes à cette photo !

      Supprimer