"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon



31 mars 2012

OGGI : DOLCE VITA...

Dolce Vita par Pierre Boyer



Via dei Condotti - Roma - par Tom (Photo & graff)





Lungomare di Bari par Erika (Erikafotoviaggiando)

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup Ambre....
    Très bon week-end à toi,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi que je remercie Pierre parce que c'est ta photo qui est à l'origine de ce post que j'affectionne particulièrement.

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, l'Italie ça me botte...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, sympa l'Italie, j'aime...bizAmbre, passe un bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir chère Ambre. Excuse-moi mais je ne passe que maintenant chez toi parce qu' aujourd'hui j'ai commencé à déménager de mon appartement. Ce soir je suis très fatiguée. Je vois que tu m'as fait une très belle surprise. J'ai regardè avec intéret le video de ma ville pendant une soirée de pluie.Merci, merci, merci! Tu as été très aimable. je t'embrasse.
    erika

    RépondreSupprimer
  6. Ciao Amber, è un piacere vedere il tuo blog con una buona fotografia, è un cordiale saluto in lontananza, Rodisi

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse car vous me prouvez que vous aussi, vous avez envie de goûter un peu à la Dolce Vita !
    Merci Erika, bon courage, je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Thanks for a photo and music,very good.
    .As many words wanted to tell,
    only I managed to hear music of Italy..
    It is captivated.

    RépondreSupprimer